Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Toi aussi deviens modérateur Audiofanzine

• 454 réponses
  • 51 participants
  • 10 567 vues
  • 50 followers
Sujet de la discussion Toi aussi deviens modérateur Audiofanzine
:mrg: :aime: :oo: :mdr: :oo: :aime: :mrg:
Afficher le sujet de la discussion
351
352
:up:
353

déterrage
354
T'aurais du prendre une autre couleur pour le second!!!!....mais sinon bravo :mrg:
355
Avec l'edition du siel à venir, peut-être une nouvelle serie pour la campagne de Pub.
356
Ouais le bleu se lit pas très bien mais aucune couleur ne passait et je voulais faire ça vite fait...
357
Le fuchia doit passer je pense!!!...mais ça risque de piquer les yeux :mrg:
358
Ouais après on peut passer la journée sur photoshop et faire un super truc mais bon, paksahafout'
359
[modePiouteOn]tu fais pas tes montages sous paint......pourtant on dirait[/modePiouteOff]
360
Non c'est du tochop...vite fait quoi...tu devrais savoir qu'il n'y a pas paint sur mac
361

362

Hors sujet : j'avais zappé que t'étais sur MAc.....

:mrg: Sympa celui avec Goum :mrg:
363

Hors sujet : Par contre, je veux bien ton studio de montage....il a l'air beaucoup plus spatieux que le mien!!!!

364

Hors sujet : duquel tu parles ? mon perso ou celui de l'asso ?

365

Hors sujet : celui qu'il y a sur ton profil!

366
367

Hors sujet : le mien donc, ouais y'a de quoi faire déjà mais il manque un second écran, mais tu verrais celui de l'asso:aime: : 4 powermac, 5 écrans 24 ou 30 pouces, un i-mac pour l'audio, un i-mac et un e macpour la postprod, 2 macbook pour la com et la compta et 1 macbookpro pour les déplacements, 1 scope HD, un moniteur, un scope dvc pro hd, 2 caméras hd panasonic, 2 canon eos, un caméra 10000 i/s, etc. bon faut dire qu'on fait du boulot pro et qu'on a de très gros partenaires, notamment apple et panasonic

368
Oula le dernier est tres bon :ptdr:
369
Je suis border line là... :oops2:
370
:beurk:

http://itunes.apple.com/fr/artist/s.t./id48463807 + http://nicolasreau.bandcamp.com/

371
Beuah !
Dégueu !

Myspace - My Boots - My Home
Don't let this motherfucker go....
372
Vla la nouvelle vague de thon sans-piquet :volatil:
Pas chère , c'est les soldes :fleche:
373
C'était quoi ?
374
....yajé quoi comme image là.....c'est comme meme pas mon barbecue qui a déclenché tout ça!!! :oo:
375
:bravo2:
Enfin, les montages arrivent ! :aime2: