Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Toi aussi deviens modérateur Audiofanzine

• 454 réponses
  • 51 participants
  • 9 162 vues
  • 50 followers
Sujet de la discussion Toi aussi deviens modérateur Audiofanzine

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

Afficher le sujet de la discussion
41

Hors sujet : > couscous-boulons : Oué, ho, pardon, mais là y'a un type qui a fabriqué une de ces MidiBox...
Phazinhead il s'appelle, allez voir sur son profil, le mec il a fabriqué sa midibox (clic clic clic clic :bravo: ), tout seul, structure bois puis mastic de carrossier, tous les faders et potards sont faits à la main :oo:

> Samho : :ptdr: Ptain la photo d'origine, je l'intitulerais bien injustice.jpg :diable:
42

Hors sujet : Urk > je suis au courant, je reçois tous vos messages par mail :mdr: m'enfin, j'm'en fouts, c'est pas pire que celle de reason ! ; ceci dit, c'est clair que c'est assez impressionnant :8O:

Samho > :bravo:
43
44
Elle est horrible cette fille.

Si javé la moindre possibilité de modération, ça, je modérerais... nan, franchement, c'est limite, ses jambes me foutent la trouille ...
45
Ben quand même, elle est pas trop mal, nan?
46
J'ai dit horrible, Goum. :oops2:
47
Bon, je vais trouver une nana aux goûts de Môssieur
48
Oué !

nan franchement, ça me débecte des meufs pareilles : déjà, j'aime pas sa gueule, ensuite, franchement, ses jambes, ça me bloque... Elle est vraiment maigre, moi j'aime pas les mannequins, bon effectivement je pense que je cracherais pas dessus, mais tant qu'à fantasmer sur des photos, autant qu'elles soient vraiment bien... S'pas ? :mrg:
49

Hors sujet : ben ouais, Urk a raison, et moi tant qu'à faire, je préférais les petites zasiats :bave:

Je me souviens je pensais à demain, et plus j'y pensais plus le temps semblait long, et les chances d'y arriver réduites
50
:bravo2:
Enfin, les montages arrivent ! :aime2: