Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Hors sujet : > couscous-boulons : Oué, ho, pardon, mais là y'a un type qui a fabriqué une de ces MidiBox...
Phazinhead il s'appelle, allez voir sur son profil, le mec il a fabriqué sa midibox (clic clic clic clic ), tout seul, structure bois puis mastic de carrossier, tous les faders et potards sont faits à la main
> Samho : Ptain la photo d'origine, je l'intitulerais bien injustice.jpg
Hors sujet : Urk > je suis au courant, je reçois tous vos messages par mail m'enfin, j'm'en fouts, c'est pas pire que celle de reason ! ; ceci dit, c'est clair que c'est assez impressionnant
Samho >
0
Goum Le Chat
12171
Membre d’honneur
Membre depuis 21 ans
43Posté le 13/03/2006 à 22:52:04
0
Urk Boombleep
9985
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
44Posté le 13/03/2006 à 22:59:44
Elle est horrible cette fille.
Si javé la moindre possibilité de modération, ça, je modérerais... nan, franchement, c'est limite, ses jambes me foutent la trouille ...
Bon, je vais trouver une nana aux goûts de Môssieur
0
Urk Boombleep
9985
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
48Posté le 14/03/2006 à 00:08:56
Oué !
nan franchement, ça me débecte des meufs pareilles : déjà, j'aime pas sa gueule, ensuite, franchement, ses jambes, ça me bloque... Elle est vraiment maigre, moi j'aime pas les mannequins, bon effectivement je pense que je cracherais pas dessus, mais tant qu'à fantasmer sur des photos, autant qu'elles soient vraiment bien... S'pas ?