Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Bon, j'ai uploadé avant que ça jerte. Hors charte, mais purée la première
Oui, sinon, faut quand même calmer le jeu. Faut que ça reste marrant et clean.
Donc on va poser quelques regles :
Pas de x
pas de crade ni de gore
pas de violence
rien qui puisse choquer ou blesser (tain ça me donne une idée d'alerte tadmf, mais je la ferais tourner hors forum parce que ça va pas être digéré par tout le monde)
les regles seront amenées à evoluer avec le temps.
0
LeChatMechant
1873
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
84Posté le 14/03/2006 à 23:25:03
Oui, oui, je laisse un peu et je m'auto-modère en en plus j'ai même pas bu !
0
Je me souviens je pensais à demain, et plus j'y pensais plus le temps semblait long, et les chances d'y arriver réduites
Goum Le Chat
12171
Membre d’honneur
Membre depuis 21 ans
85Posté le 14/03/2006 à 23:30:15
N.B. : j'ai autodécidé moi-même personellement tout seul comme un grand P'tit Filou Tube stylee d'appeler ça des alertes TADMF
0
LeChatMechant
1873
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
86Posté le 14/03/2006 à 23:33:40
Goum,
- "le sens de la fête" c'est hors charte ?
- ça peut rester dans le profil ?
Hors sujet : la 2e je la trouvais pas terrible finalement...
0
Je me souviens je pensais à demain, et plus j'y pensais plus le temps semblait long, et les chances d'y arriver réduites
Urk Boombleep
9985
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
87Posté le 14/03/2006 à 23:33:56
Ca me va.
Citation : je la ferais tourner hors forum parce que ça va pas être digéré par tout le monde
J'ai un estomac très résistant, et MSN. :intéressé:
Bon ben allume ton msn
LCM : oui plutot hors-charte, ça pourrait choquer. Vire la du profil, ça serait mieux.
0
Bernard Merguez
3195
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 19 ans
89Posté le 15/03/2006 à 00:04:54
Citation : Donc on va poser quelques regles :
Pas de x
pas de crade ni de gore
pas de violence
rien qui puisse choquer ou blesser (tain ça me donne une idée d'alerte tadmf, mais je la ferais tourner hors forum parce que ça va pas être digéré par tout le monde)
les regles seront amenées à evoluer avec le temps.
Et on se retrouvera tous sur France télévision, là où tout est propre, gentil et où pas un seul poils dépasse du calbute.