Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Toi aussi deviens modérateur Audiofanzine

• 454 réponses
  • 51 participants
  • 9 164 vues
  • 50 followers
Sujet de la discussion Toi aussi deviens modérateur Audiofanzine
Bon encore une gratinée pasqu'il est tard...
Je me souviens je pensais à demain, et plus j'y pensais plus le temps semblait long, et les chances d'y arriver réduites
Afficher le sujet de la discussion
81

http://itunes.apple.com/fr/artist/s.t./id48463807 + http://nicolasreau.bandcamp.com/

82
Je sais pas où tu pêches les originaux, à mon avis on fréquente pas les mêmes sites :8O:

Bon, calme toi un peu là, tu vas finir par te prendre un coup de pelle ou de palmier dans la gueule, et ça calme... :roll:
83
Bon, j'ai uploadé avant que ça jerte. Hors charte, mais purée la première :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr:
Oui, sinon, faut quand même calmer le jeu. Faut que ça reste marrant et clean.

Donc on va poser quelques regles :
Pas de x
pas de crade ni de gore
pas de violence
rien qui puisse choquer ou blesser (tain ça me donne une idée d'alerte tadmf, mais je la ferais tourner hors forum parce que ça va pas être digéré par tout le monde)
les regles seront amenées à evoluer avec le temps.
84
Oui, oui, je laisse un peu et je m'auto-modère :mrg: en en plus j'ai même pas bu !
Je me souviens je pensais à demain, et plus j'y pensais plus le temps semblait long, et les chances d'y arriver réduites
85
N.B. : j'ai autodécidé moi-même personellement tout seul comme un grand P'tit Filou Tube stylee d'appeler ça des alertes TADMF
86
Goum,
- "le sens de la fête" c'est hors charte ?
- ça peut rester dans le profil ?

Hors sujet : la 2e je la trouvais pas terrible finalement...

87
Ca me va. :bravo:

Citation : je la ferais tourner hors forum parce que ça va pas être digéré par tout le monde

J'ai un estomac très résistant, et MSN. :mrg: :intéressé:
88
Bon ben allume ton msn :bise:
LCM : oui plutot hors-charte, ça pourrait choquer. Vire la du profil, ça serait mieux.
89

Citation : Donc on va poser quelques regles :
Pas de x
pas de crade ni de gore
pas de violence
rien qui puisse choquer ou blesser (tain ça me donne une idée d'alerte tadmf, mais je la ferais tourner hors forum parce que ça va pas être digéré par tout le monde)
les regles seront amenées à evoluer avec le temps.

Et on se retrouvera tous sur France télévision, là où tout est propre, gentil et où pas un seul poils dépasse du calbute.
90
:bravo2:
Enfin, les montages arrivent ! :aime2: