Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

• 342 réponses
  • 30 participants
  • 5 058 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion *******************************
:oo:
Afficher le sujet de la discussion
121
Ben... Je sais pas... Ca ne m'est pas arrivé dddepuis siiii longtemps... euh ??? :8O:
122
C'est ça alors la vie apres AF ????? ......... :oo:
it seems great ....
123

Citation : Ca ne m'est pas arrivé dddepuis siiii longtemps... euh ???

:mdr: ..... :???: ...... :8O:
124
Dis moi donc Z...excusez moi de troubler cette intimité mais il me semblait avoir lu qu'on allait avoir droit à de la musique indus façon zorya bientôt...où en-est-on ?
125

Tttiens c'est pour toi, j'je l'ai peint en 3 minutes avec mes doigts :aime:

(je suis inspiré... soupir...)
126

Citation : la musique indus façon zorya

... c'est en cours .... jvais pas vite en ce moment je m.... m'"éparpille" dirons nous .... mais j'y bosse, et en ce moment je cherche et vais rencontrer qq'un qui construit lui meme ses instruments, ce que je souhaite, c'est en savoir + sur les capteurs en tous genre, en vue de me construire une tenue ou un objet capable de déclencher par un souffle, un coup, une hauteur de mouvement, ou qqonque otr changement d'etat, des sons, ambiences, samples, percus .... j'y travaille .... et pti à pti la clapiotte fait son nid ..... donc .... ça arrive, je reviens sur scene à ma vitesse .....
vallllllà ! ... pfiou ... jvé po tarder moi ....
127
Jte fré dire kan meme ke ç'est le 2eme passage en boucle donc de ton entropie et ... ça l'fait toujours !!!! .... bon signe ! alors re :bravo:
128

Citation : c'est en savoir + sur les capteurs en tous genre, en vue de me construire une tenue ou un objet capable de déclencher par un souffle, un coup, une hauteur de mouvement, ou qqonque otr changement d'etat, des sons, ambiences, samples, percus ....

(mais que m'arrive t-il ?? :8O: )
129
L'entropie tourne toujours inusable ... l' :oo: non ?....
Bon ... sweet dreams l' AF night ! :aime: :8O: :mdr:
130

Citation : (mais que m'arrive t-il ?? )

....
et moi donc ?????? :oops: :8O: !!!! il tourne encore :8O: :8O: :clin: