Dis moi donc Z...excusez moi de troubler cette intimité mais il me semblait avoir lu qu'on allait avoir droit à de la musique indus façon zorya bientôt...où en-est-on ?
... c'est en cours .... jvais pas vite en ce moment je m.... m'"éparpille" dirons nous .... mais j'y bosse, et en ce moment je cherche et vais rencontrer qq'un qui construit lui meme ses instruments, ce que je souhaite, c'est en savoir + sur les capteurs en tous genre, en vue de me construire une tenue ou un objet capable de déclencher par un souffle, un coup, une hauteur de mouvement, ou qqonque otr changement d'etat, des sons, ambiences, samples, percus .... j'y travaille .... et pti à pti la clapiotte fait son nid ..... donc .... ça arrive, je reviens sur scene à ma vitesse .....
vallllllà ! ... pfiou ... jvé po tarder moi ....
Citation : c'est en savoir + sur les capteurs en tous genre, en vue de me construire une tenue ou un objet capable de déclencher par un souffle, un coup, une hauteur de mouvement, ou qqonque otr changement d'etat, des sons, ambiences, samples, percus ....