Bon...bien..bonne excuse pour cette fois ...t'oublis pas de te manifester quand t'as un truc écoutable...tiens y'a un mec qui fait le genre de trucs que tu cherches au squatt des frigos (quai F.mauriac)...création d'instruments par déclenchements divers et cie...Bon, j'vous laisse papoter entre amoureux. Bonne nuit.
.... toi, tu sais toucher la corde sensible hein ?....
bienbienbien .... jvais voir cke jpeux faire... cela necessite du repos .... je vous retrouve 2m1 n'est ce pas, ou plutôt devrais je dire 2m6 non ? ....
Bob... Donne moi ton mon garmonbozia (chagrin et douleur)
La nuit porte conseil, mais j'espere ne pas me reveiller avec l'anneau dans ma main droite... ou ca voudra dire que je suis perdu et que les anges sont partis a jamais.
N'ais crainte inu .... l'entropie a trouné pdt plus d'1 demi heure m1tenant ... elle a brisé le cercle de l' anneau à tout jamais ... seul reste la paix et la folle joie vasculaire de nos vertebres salées d'accord ?? ? ....
il me faut vous quitter gente sieur .... !? ... la nuit sauve la vie n'est ce pas ??
Rejoignons nous à l'entrée du strattdaf trans europa tour hotel inu ....
ne dis rien ozotr chuuuut ! ......................................................