Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Dom> ......
Voici le Mr Janvier que j'ai pris en photo lors de son passage :
0
I'm Back
Number-6
26459
Vie après AF ?
Membre depuis 22 ans
93Posté le 17/05/2003 à 19:30:52
Trop LOL Fuyuhiko
0
Anonyme
521397
94Posté le 17/05/2003 à 19:37:19
beher au ski !!!!
decidemment si yen a un qui nous motive les idées c bien le beher
euh ... c vraiment dom janvier ?
0
Fuyuhiko
26198
Vie après AF ?
Membre depuis 22 ans
95Posté le 17/05/2003 à 20:40:01
Bien sûr que c'est Dom ! il est un peu timide, il n'ose pas s'afficher tel qu'il est réellement (remarque ça se comprend ) mais nom de nom sans vouloir tuer le mythe Janvier, qu'est-ce qu'il est claaaasse !!!!
0
I'm Back
Beher
1981
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
96Posté le 17/05/2003 à 21:11:22
Bordel, ça dérape ce threat, merci Loop pour tes idées suppositoires, rien à voir avec le vrai Beher mais c'est ça la surprise (comme à la radio, on entend des mecs et on se fait une tronche et puis quand on les voit on est sur le Q) j'avais plein de trucs à rajouter mais faut que je me casse, boulot et cie.
0
Dom Janvier
25841
Vie après AF ?
Membre depuis 22 ans
97Posté le 17/05/2003 à 21:19:53
Arrg Fuyuhiko !!!! à la rigueur je préferais la photo de Barna !
...quoi qu'un bon Pétrus pourquoi pas ...
0
Anonyme
521397
98Posté le 17/05/2003 à 21:19:59
Ah ! Ca, je ne le permettrai pas, Môssieur P2 ! Mon chien Mingus ci-dessous, idéale conjonction de l'innée et de l'acquis, d'une lignée princière et d'années d'efforts, me permets d'ériger la relation homme-chien au rang d'un des beaux-arts et de vous demander raison de votre cuistrerie. Mon chien, un tequel ? ! et puis quoi encore ? (quand je pense que je le vouvoie... )