Dogue Argentin, c'est plausible. C'est ce que me disent les gamins qui m'arrêtent dans la rue (il a un succès fou). Et la barrière de la langue expliquerait beaucoup de choses...
Au vu du collier qu'il a autour du cou, je pencherais plutôt pour un dogue tahitien. Si il danse le tamouré avant de se coucher dans sa niche, c'est confirmé.
Gentil le chien.
un pote il a un chien qui a un succès fou aussi, c'est un shar pei qui a une tronche d'Am Staff ou de Pit... Belle gueule en tout cas. Pas méchant pour un rond, il me pourrit la moquette consciencieusement à chaque fois qu'il vient mais c'est juste l'habitude ; une fois il a vu un gamin, genre super super calé dans les chiens d'attaque, qui lui a posé la question qui tue : " ton chien, c'est un chien au mordant ? ou au prenant ?" ( à ce qu'il paraît les proprios de iench de combat ne jurent que par ça... ) mon pote évidemment pété de rire, comme si il avait choisi son dogue selon ces critères...
Attends Sojac, je ne comprends plus là...ton chien, c'est Yogi Goudou ?
En fait, suite à quelques uns de tes posts, j'étais persuadé que tu avais un Teckel. Je me suis trompé...mais ton chien a l'air très sympa...et serviable en plus. Sur la photo, on dirait vraiment qu'il est passionné par ce que tu lui dis.