Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Comment je vous vois . et vous ?

  • 939 réponses
  • 70 participants
  • 12 569 vues
  • 31 followers
1 Comment je vous vois . et vous ?
En fait yen a ici qui sont associes a un smiley ds ma tete , type :

Barna : :lol:

Peaceofmind : :oo:

saikness : :mdr:

ced - k : :8)

magik : mdr

etc ... et vous ?

PS , j'avais pas le smiley "tres drole ...mais tu sors" pour eddebish

nul comme sujet non ? faut dire on se fait chier ici en ce moment ...
Afficher le premier post
101
Un goudou.
102
103
C'est comme les bassets, ils sont très bas et courent très vite. Quand ils veulent freiner ils doivent bander.
104
Dogue Argentin, c'est plausible. C'est ce que me disent les gamins qui m'arrêtent dans la rue (il a un succès fou). Et la barrière de la langue expliquerait beaucoup de choses...
105
[/quote]Et la barrière de la langue expliquerait beaucoup de choses...[quote]

:???: :???: :???:
106
Au vu du collier qu'il a autour du cou, je pencherais plutôt pour un dogue tahitien. Si il danse le tamouré avant de se coucher dans sa niche, c'est confirmé. :mdr:
Gentil le chien.

un pote il a un chien qui a un succès fou aussi, c'est un shar pei qui a une tronche d'Am Staff ou de Pit... Belle gueule en tout cas. Pas méchant pour un rond, il me pourrit la moquette consciencieusement à chaque fois qu'il vient mais c'est juste l'habitude ; une fois il a vu un gamin, genre super super calé dans les chiens d'attaque, qui lui a posé la question qui tue : " ton chien, c'est un chien au mordant ? ou au prenant ?" ( à ce qu'il paraît les proprios de iench de combat ne jurent que par ça... ) mon pote évidemment pété de rire, comme si il avait choisi son dogue selon ces critères...
107
Je te demandais cela car il ressemble beaucoup à mon chien mais le mien a une sacrée histoire.
Je vous la raconterai un jour quand j'aurai le temps
108

Citation : Un goudou.



Attends Sojac, je ne comprends plus là...ton chien, c'est Yogi Goudou ?

En fait, suite à quelques uns de tes posts, j'étais persuadé que tu avais un Teckel. Je me suis trompé...mais ton chien a l'air très sympa...et serviable en plus. Sur la photo, on dirait vraiment qu'il est passionné par ce que tu lui dis.
109
Vazzoo & friends(c)




Zaprout a prétexté un barbecue pour inviter le chanteuse et la violoniste
(qui trouvent d'ailleurs ça franchement chelou)

I'm Back

110
LOL² !! :mdr: :mdr:

excellent :lol:

~Zaprout~