Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet . et après?

  • 5 réponses
  • 3 participants
  • 184 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion . et après?
Un gros coup de blues!

je viens de relire la liste de mes posts et je vois que le premier date de Novembre 2002. c'est à cette époque que j'ai décidé de me lancer dans la MAO et que j'ai commencé à demander des conseils sur AF.

j'ai passé des heures sur ce site à lire, à apprendre, à soumettre mes compos... à angoisser dans l'attente des avis; puis à faire et à refaire et à défaire et à rerefaire... Le 25 Janvier 2006 j'ai décidé que je ne pourrai pas aller plus loin techniquement et que j'avais atteint mon objectif: j'ai posté mes compos sur mon site. sous le nom de "Derrière l'Histoire" j'ai mis en ligne mes 11 compos. j'ai eu plus de 1000 visites en moins de 2 mois (j'ai bien rabattu!), beaucou de votes, des avis mitigés ou enthousiastes... ou massacreurs.

depuis... je n'ai plus touché à mon home-studio et pour tout dire je crois que j'en suis carrément dégouté; ras-le-bol d'avoir vécu la musique un casque sur les oreilles; tout seul.

depuis septembre 2004 je fais partie d'un groupe de rock et j'avoue prendre vraiment mon pied à jouer avec mes potes, composer des morceaux ensemble, les arranger ensemble.... bref: plus seul!

et vous? avez vous déjà vécu ça?
2

Citation : . et après?



à l'aube du nouveau millenaire la crise du petrole. Les chefs parlerent, et parlerent encore, et l'inevitable arriva : la troisieme guerre mondiale. L'industrie de la guerre vint vite à bout des ressources petrolieres. L'or noir devint vite très rare. Dans un monde ravagé et post apocalyptique, un homme se bat pour survivre... max... il parcourt les routes dans un seul but... mais on sait pas lequel
3
Sinon moi voila sque je di :

le home studio c'est pour les frustrés, les nerdz et les depressifs associaux.

une bonne repet dans un garage ou dans un studio-usine à 15€ de l'heure et qui sent la sueur, voila ça c'est rock :)
4
L'expérience me prouve a) que je ne suis pas un frustré :mdr: et b) que tu as raison pour le reste :bravo:
5
Vous dites ça mais faut parler avec son ordinateur, ca change tout.
6
Tu as raison Dom... on parle de bytes! :mdr: