Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Sonomag, votre avis.

  • 8 réponses
  • 5 participants
  • 474 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Sonomag, votre avis.
Bonjour,


J'aimerais avoir votre avis sur les magasines existant dans le monde de la sono, car il n'y a pas grand chose en France, de sérieux.

Sonomag est LE magasine, mais j'en suis de plus en plus dessus. Apres 8 ans de collection, j'ai arrêté de le prendre en kiosque il y a 6 mois.

J'ai l'ai racheté hier pour avoir un compte rendu du Siel ; hyper déçu (ça devient une habitude) je n'ai trouvé que 9 pages (pleines) pas vraiment intéressante. Rien sur les grosses nouveautés, rien sur Fonktion 1...

Je ne sais plus quoi en penser, entre la grande partie des pubs sur de la merde, disons le franchement et le test du dernier scan Martin à la page d'après, on peut se demander à qui s'adresse Sono.

Alors, votre avis sur la question ?
2
Il es sur qu'en france on es pas super bien servi niveau magazine de son (sonomag, recording....) ce sont plus des magazine de home studiste qui ne vont pas tres loin dans leurs propos (normal, le home studiste se contente de peu et a juste envie que son matos marche )
je te conseil de t orienter vers d'autres magazine du style "sound on sound" ou bien "Mix" ou encore "Tape op", bon ce sont des magazines anglais ou americain, si tu a quelques bases en anglais ca devrait rouler tout seul (a force de lire des notices de machines en anglais on en devient presque bilingue) tu peut les trouver dans des librairies international (du coté de concorde si t es a paris) ou alors ls commander sur le net.
voila c que j en pense :mrg:
3

Hors sujet : alerte lapsus des yeux javé lu Sodomag :volatil:

4
+1 macdriverz ! :(

Sono mag c'est pour les jeunes dj, rien de plus !

Numéro précédant, testes d'amplis ! Quelle honte... :|

Mon travail : PRESTACOR - SON / ECLAIRAGE / VIDEO (info, matos, photo,...).

 

 

5
MusicTech c'est très bien j'y suis abonnée... :bravo:

https://www.musictechmag.co.uk/

Marie... :tourne:
6
Ca va faire un bon bout de temps que j'ai plus acheté sonomag ... A la rigueur les news sont pas mal ça permet de se tenir au courant. Le reste ...
7

Citation : alerte lapsus des yeux javé lu Sodomag



Attends !!!
J'ai demandé sono mag une fois, à l'aeroport de Limoges, la buraliste m'a répondu qu'elle ne faisait pas sodomag.

:oops: La grosse honte.

Il y a aussi sono musique ou quelque chose comme ça. Là, le public ciblé est clair.
8
Salut concernant ce magazine, j'ai vu une belle offre d'abo via le net 11n° + tee shirt à moins de 30 euro.

Je téléphone au service marketing pour les conditions d'abonnement (échéance,préavis, résiliation, le prix de la deuxiéme année après avoir reçu les 11n°) et là la bonne femme a l'air complétement dans les choux, me demandant même de rappeler demain !!!

Le plus marrant , c'est qu'on a actuellement "page blanche" et redirection vers la page d'acceuil lorsque que l'on veut lire les "conditions générales" sur le site officiel!!!

J'ai du coup envoyé plusieurs mail et j'attends.

si Quelqu'un a t-il des infos sur ce type d'abonnement en ligne (paiement de l'abonnement du seul fois par CB), si quelqu'un s'est déjà abonné en ligne à ce magazine, merci de me dire les conditions .
9
Sonomag ma répondu par mail (service abo), il sagit de 11n° + tee shirt pour 29.9euro et 3 mois avant la fin de cet abonnement, on reçoit une nouvelle offre.
Si on répond à la nouvelle offre , après le 11 éme numéro, on ne reçoit plus sonomag (abonnement non reconduit automatiquement).