Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Loi DADVSI passee

  • 11 réponses
  • 5 participants
  • 273 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Loi DADVSI passee
Ok,

voila pour moi qqchose de plus important que le CPE et autre CNE.

loi DADVSI passee

z'en pensez quoi ?

pour etoffer les argumentations, merci de lire egalement ces 2 textes :
1. artiste contre DADVSI
2. lettre a un artiste pour le DADVSI

pourquoi n-a-t-on pas plus reagit par rapport a cette loi ?
:x:
2
3

Citation : Est "puni de trois ans d’emprisonnement et de 300.000 euros d’amende le fait de mettre sciemment à la disposition du public ou de communiquer au public, sous quelque forme que ce soit, un logiciel manifestement destiné à la mise à disposition du public non autorisée d’oeuvres ou d’objets protégés", "d’inciter sciemment, y compris à travers une annonce publicitaire, l’usage". "Ces dispositions ne sont pas applicables aux logiciels destinés au travail collaboratif, à la recherche ou à l’échange de fichiers ou d’objets non soumis à la rémunération du droit d’auteur".



Citation : le fait de mettre sciemment à la disposition du public
le fait de mettre sciemment à la disposition du public
le fait de mettre sciemment à la disposition du public
le fait de mettre sciemment à la disposition du public



c'est quoi ce bordel

on peux plus faire partager sa music
4

Citation : Ces dispositions ne sont pas applicables aux logiciels destinés au travail collaboratif, à la recherche ou à l’échange de fichiers ou d’objets non soumis à la rémunération du droit d’auteur



Faut lire jusqu'au bout mon petit
5
Oué j'ai lu mais si le son presente des sample connu ou des voies connu, ?

ca tombe dans le piege

fini les remixles medlay, les mix en tous genre
6
Parceque bon avant mon pti on e savais, on pouvispas en faire de profit, le revendre, ou d'en retenir une valeur commercil

mais la c'est carement le fait de le presenter à un public
7
T'as oublié d'enlever tes moufles on dirait et comme tu le dis c'était déjà le cas avant.
8
Et dire que si la licence globale était passé, je m'inscrivais tout de suite à la sacem... :(
9
Bientot y'aura plus que de 2 styles de musiciens:

- le musicien raté: celui qui diffuse sa musique sur AF parce qu'il n'a pas fait la star ac.

- le musicien raté: celui qui n'a aucun talent mais qui passe sur MTV, et qui vend assez de CD grâce aux DRM.
10
Et je te jure c'est encore plus dur pour un manchot,

non je savais pas

bon alors tout va bien parceque facon les loi sont jamais appliqué