Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Citation : Est "puni de trois ans d’emprisonnement et de 300.000 euros d’amende le fait de mettre sciemment à la disposition du public ou de communiquer au public, sous quelque forme que ce soit, un logiciel manifestement destiné à la mise à disposition du public non autorisée d’oeuvres ou d’objets protégés", "d’inciter sciemment, y compris à travers une annonce publicitaire, l’usage". "Ces dispositions ne sont pas applicables aux logiciels destinés au travail collaboratif, à la recherche ou à l’échange de fichiers ou d’objets non soumis à la rémunération du droit d’auteur".
Citation : le fait de mettre sciemment à la disposition du public
le fait de mettre sciemment à la disposition du public
c'est quoi ce bordel
on peux plus faire partager sa music
0
sickfuzz
5142
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
4Posté le 18/03/2006 à 15:48:07
Citation : Ces dispositions ne sont pas applicables aux logiciels destinés au travail collaboratif, à la recherche ou à l’échange de fichiers ou d’objets non soumis à la rémunération du droit d’auteur
Faut lire jusqu'au bout mon petit
0
Anonyme
521397
5Posté le 18/03/2006 à 16:00:11
Oué j'ai lu mais si le son presente des sample connu ou des voies connu, ?
ca tombe dans le piege
fini les remixles medlay, les mix en tous genre
0
Anonyme
521397
6Posté le 18/03/2006 à 16:03:03
Parceque bon avant mon pti on e savais, on pouvispas en faire de profit, le revendre, ou d'en retenir une valeur commercil
mais la c'est carement le fait de le presenter à un public
0
sickfuzz
5142
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
7Posté le 18/03/2006 à 16:07:14
T'as oublié d'enlever tes moufles on dirait et comme tu le dis c'était déjà le cas avant.
0
jambesexy
7779
Je poste, donc je suis
Membre depuis 23 ans
8Posté le 18/03/2006 à 16:11:30
Et dire que si la licence globale était passé, je m'inscrivais tout de suite à la sacem...
0
jambesexy
7779
Je poste, donc je suis
Membre depuis 23 ans
9Posté le 18/03/2006 à 16:15:23
Bientot y'aura plus que de 2 styles de musiciens:
- le musicien raté: celui qui diffuse sa musique sur AF parce qu'il n'a pas fait la star ac.
- le musicien raté: celui qui n'a aucun talent mais qui passe sur MTV, et qui vend assez de CD grâce aux DRM.
0
Anonyme
521397
10Posté le 18/03/2006 à 16:19:44
Et je te jure c'est encore plus dur pour un manchot,
non je savais pas
bon alors tout va bien parceque facon les loi sont jamais appliqué