Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet La ratatouille

  • 229 réponses
  • 14 participants
  • 2 815 vues
  • 14 followers
Sujet de la discussion La ratatouille
Strooo bon la ratatouille








Se thread EST un bide potentiel!!!! :mrg: est fier de l'être!!!
I like the boner!!!
Afficher le sujet de la discussion
11

Citation : En fait quand je vomit ca ressemble a de la ratatouille et j ai aussi l'impression d en avoir le gout alors du coup ratatouille=vomit




:oops2: J'ai créer se topic afin de combattre se genre de phrase toutes faites!!!! :oops2:



:aime2: Strooo bon...



Moi c'est ma môman qui la fait trooop bien.. Avec plein de légumes cultivés avec amuuur par ses soins dans le potagé derrière la maison!!!!
I like the boner!!!
12
Z'aime pas :beurk:
Par contre les lasagnes :humm:
:clin: > phipooooo
13

Citation : En fait quand je vomit ca ressemble a de la ratatouille et j ai aussi l'impression d en avoir le gout alors du coup ratatouille=vomit


:oops2: mais c est pas une phrase toute faite c est la verité, c est mon ressenti.


(oullaaa rien que d y pensser......



:beurk: :beurk: :beurk: :beurk: )
14
Mais la ratatouille ça sent la provence, la mer, le sudeuuu (pas sundgau :mrg: )... Les wacances!!!!!


Stroo bon :aime:
I like the boner!!!
15


Yana, j'ai retrouvé ta gerbe !!! :beurk: :beurk: :beurk: :beurk: :beurk: :beurk:

Ptete que la ratatouille suisse façon maman guillal c'est bon...on ne sait jamais...
16
Ouaiiii, celle qu'on fait avec du fromage et qu'on déguste avec du painG!!! :aime: :aime:
I like the boner!!!
17
Ah merci choVy je savais plus ou j lavais mise.

ptin mm avec des ptites fleurs dessus j trouve ca d un laid.... et d une désapétitance sans precedent





:beurk:
18
Choucroute powaaaaaaaa

19

Citation : Pas besoin d'avoir gouté de la merde pour savoir que c 'est degueulasse




:oops2: T'as même pas goûté!!!!
I like the boner!!!
20
:ptdr: :ptdr: Le pré allemand a parlé!!!!


Sa va finir en duel Nord/sud ici!!!!! :mrg: :mrg: :diable:




Bien sur, je reste neutre!!!!! Fondue powaaaaaa!!!!! :aime:
I like the boner!!!