Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

La ratatouille

• 229 réponses
  • 14 participants
  • 3 584 vues
  • 14 followers
Sujet de la discussion La ratatouille
Strooo bon la ratatouille

Se thread EST un bide potentiel!!!! :mrg: est fier de l'être!!!
I like the boner!!!
Afficher le sujet de la discussion
76
Vers début Aout ! ;)
77
:mrg: Tiens, j'ai pile deux mois de wacances vers début août!!! (hey, le 1er août c'est la fiesta national!!!)
I like the boner!!!
78
Un bon welsh :humm: :humm:
:humm:

Citation : Ingrédients (pour 4 personnes):
- 50 g de beurre
- 4 tranches de pain de mie assez épaisses de 10 cm de côté
- 250 g de cheshire (ou cheddar)
- 20 cl de bière blonde anglaise (pale-ale)
- 1 c. à c. de moutarde
- 1 jaune d'oeuf
- Poivre de Cayenne

Technique:
1. Faire fondre le beurre dans une grande poêle et y faire dorer les tranches de pain sur les 2 faces; les égoutter et les mettre en attente sur du papier absorbant.
2. Détailler le fromage en fines lamelles et les mettre dans une casserole; ajouter la bière, la moutarde et 1 pincée de Cayenne; faire chauffer en remuant 5 à 6 minutes: ne pas laisser bouillir.
3. Incorporer le jaune d'oeuf hors du feu et goûter pour rectifier l'assaisonnement; rajouter éventuellement un peu de bière si la pâte est trop épaisse; faire à nouveau chauffer doucement pour homogénéiser en remuant.
4. Mettre les tranches de pain de mie dans des plats individuels; nappez de la préparation au fromage et passez dans le four à 250° pendant 4 minutes; servir brûlant.

Je me souviens je pensais à demain, et plus j'y pensais plus le temps semblait long, et les chances d'y arriver réduites
79
Ouh oué c'est bon ça :bave:
Time flies like an arrow, fruit flies like a banana.
80
Non, mais je déconne pas Guillal. Je vais au mariage de mon frère pour le 12 Aout et je passe par la Suisse. Je passe. :clin: T'es où en suisse ?
81
Dans Ton Cul :mrg:
82
J'avais oublié :roll:

Note quand même papy que c'est pour évité ce genre de chose que j'ai marqué :"t'es où en Suisse ?"
83
De toute façon vu comme c'est grand la Suisse, meme s'il habite au Nord en deux heures tu es passé de la frontière sud à la frontière nord...donc pas de souci temporel :mrg:
84
Houlàà mandafel... J'habite là, à Praz viens seulement boire un pot!!!! :mrg:

Ho st'une putainG de ratatouille!!!!
I like the boner!!!
85
T'habite dans un village ! :8O:
86
:8O: Yop ouai... J'suis un vraai campagnard avec le sauciflard et l'accent pi le pif rouge comme une pomme!!!

Je rroule les rrrrrrr et je suis tous le temps bourré!!!

:oops2:
I like the boner!!!
87
Ça on avait remarque que t'étais tout le temps bourré, vu la gueule de tes posts...
88
89
Ben Guillal !!! :8O: :8O: :8O:
90
Tain il lui était arrivé quoi à Carlos ?! :oo:
91
Bon expliquez-moi pourquoi, bordel de merde, j'ai soudainement très envie d'un sandwich à l'omelette alors que j'en ai jamais mangé et que je sais même pas si j'aime ça.. :nawak:
92
:bave: Omelette ET ratatouille :bave:

:ptdr: :ptdr: :ptdr: Papaaaaaaa!!!!!!!
I like the boner!!!
93

Citation : Papaaaaaaa!!!!!!!

Moi, c'est Papyyyyyyy!!!!!!!
94

Citation : Bon expliquez-moi pourquoi, bordel de merde, j'ai soudainement très envie d'un sandwich à l'omelette alors que j'en ai jamais mangé et que je sais même pas si j'aime ça..

ben c'est bien, tu as envie de tenter des nouvelles expériences dans ta vie, libre à toi !! :bravo:
95
Ce n'est pas sale.. Ton corp change!!! :mrg:
I like the boner!!!
96
-----------LA RATE A TOUILLE------
poème

la rate a touille
plus tu la tripotte
plus tu la mouille

:bravo2:
97
On s'en bas les couilles :oops2:

:ptdr: :ptdr: Le bon alexendraine que tu nous a pondu là!!!! :ptdr: :ptdr:
I like the boner!!!
98
Merci, je suis pouette a mes heures
99
Bon finalement j'ai été raisonnable je me suis dit qu'il y avait aucune raison valable pour que je bouffe un sandwich à l'omelette, j'ai donc bouffé un truc classique.
100
Euh,
pendant que j'y pense
j'aime pas la ratatouille