La ratatouille
- 229 réponses
- 14 participants
- 3 584 vues
- 14 followers

Guillal

Se thread EST un bide potentiel!!!!

Sibmol

Guillal

LeChatMechant

Citation : Ingrédients (pour 4 personnes):
- 50 g de beurre
- 4 tranches de pain de mie assez épaisses de 10 cm de côté
- 250 g de cheshire (ou cheddar)
- 20 cl de bière blonde anglaise (pale-ale)
- 1 c. à c. de moutarde
- 1 jaune d'oeuf
- Poivre de Cayenne
Technique:
1. Faire fondre le beurre dans une grande poêle et y faire dorer les tranches de pain sur les 2 faces; les égoutter et les mettre en attente sur du papier absorbant.
2. Détailler le fromage en fines lamelles et les mettre dans une casserole; ajouter la bière, la moutarde et 1 pincée de Cayenne; faire chauffer en remuant 5 à 6 minutes: ne pas laisser bouillir.
3. Incorporer le jaune d'oeuf hors du feu et goûter pour rectifier l'assaisonnement; rajouter éventuellement un peu de bière si la pâte est trop épaisse; faire à nouveau chauffer doucement pour homogénéiser en remuant.
4. Mettre les tranches de pain de mie dans des plats individuels; nappez de la préparation au fromage et passez dans le four à 250° pendant 4 minutes; servir brûlant.

Sir Kouni

Sibmol

Anonyme

Sibmol

Note quand même papy que c'est pour évité ce genre de chose que j'ai marqué :"t'es où en Suisse ?"

Anonyme

Guillal

Ho st'une putainG de ratatouille!!!!

Sibmol

Guillal

Je rroule les rrrrrrr et je suis tous le temps bourré!!!

Sir Kouni

Sibmol

Sibmol

Sir Kouni

Sir Kouni

Guillal

Anonyme

Citation : Papaaaaaaa!!!!!!!
Moi, c'est Papyyyyyyy!!!!!!!
![[jj] [jj]](https://img.audiofanzine.com/img/user/avatar/3/1/31875.png?w=40&h=40&fm=pjpg&s=d71b718254d937215f8a209b6505a2a5)
[jj]

Citation : Bon expliquez-moi pourquoi, bordel de merde, j'ai soudainement très envie d'un sandwich à l'omelette alors que j'en ai jamais mangé et que je sais même pas si j'aime ça..
ben c'est bien, tu as envie de tenter des nouvelles expériences dans ta vie, libre à toi !!

Guillal

Anonyme

poème
la rate a touille
plus tu la tripotte
plus tu la mouille

Guillal

Anonyme

Sir Kouni

Lgg

pendant que j'y pense
j'aime pas la ratatouille