Bon, j'le mets ici alors : blind test 7 thématique, devine le thème et mets-le dans les réponses que tu m'envoies, c'est marqué dans le formulaire mais spagrave
Au fait, Gabou > Je t'ai envoyé un mail hier, j'attends toujours les réponses de ton blind test...
J'ai donne 1 demi point pour le groupe ou la chanson. Il y avait deux remix, je donne 1 demi point si l'artiste original ou le remixeur est donne. J'ai donne un demi point pour ceux qui avaient donne James Brown au lieu de Vickie Anderson, parce que le groupe est le meme (enfin je crois, faudrait que je verifie sur la pochette)
Jules > "Attention : Ceci n'est en aucun cas un espace de stockage et/ou de sauvegarde personnelle.
Tel que défini dans les Conditions d'Utilisation du service, et par la loi, tout compte illicite ou consideré comme espace de stockage sera immédiatement supprimé avec l'intégralité de son contenu."
toniAss > Euh, c'est Juste, si c'est à moi que tu parlais
Si, si, ils vérifient, d'ailleurs j'en ai fait les frais y'a pas longtemps... Ben tu fais une page HTML vite fait et c'est bon. De toute façon c'est pas des albums complets que tu mets en téléchargement, c'est des extraits... Et tu les mets dans un zip, comme ça ils diront pas que tu stockes des MP3. Fais-toi une petite page toute simple (comme le deuxième lien de ma signature par exemple) qui contient un lien vers ton/tes fichiers et c'est bon...