Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Venez Expérimenter Le BLINDTEST !§§

  • 1 368 réponses
  • 43 participants
  • 17 024 vues
  • 39 followers
Sujet de la discussion Venez Expérimenter Le BLINDTEST !§§
J'ai un blindtest de prêt avec 60 extraits si vous êtes intéressés. Le tout dans des genres aussi bien divers que d'été.

Alors kiki srait partant ?
Afficher le sujet de la discussion
531

Citation : Je savais pas que fallait deviner le thème !


Javé mis un formulaire dans le zip, c'est marqué : "1 point supplémentaire si tu me trouves le thème de ce blind test !" :oops2:
532
Tu crois qu'on lit le formulaire !
pas le temps, hop on écoute, on trouve et on poste.
100 % rentabilité, top efficacité


Sol carlus, elevé à la défense
533
:( Bon, j'le mets ici alors : blind test 7 thématique, devine le thème et mets-le dans les réponses que tu m'envoies, c'est marqué dans le formulaire mais spagrave :oops2:

Au fait, Gabou > Je t'ai envoyé un mail hier, j'attends toujours les réponses de ton blind test... :o:
534
J'ai repondu a tous ceux qui m'on envoye les reponses de mon blind test, j'espere que je n'ai oublie personne !
535
Ok bien reçu, mais tu n'as pas donné les scores :|
536
Ok, ok, j'ai pas fait gaffe aux regles... :oops:

J'ai donne 1 demi point pour le groupe ou la chanson. Il y avait deux remix, je donne 1 demi point si l'artiste original ou le remixeur est donne. J'ai donne un demi point pour ceux qui avaient donne James Brown au lieu de Vickie Anderson, parce que le groupe est le meme (enfin je crois, faudrait que je verifie sur la pochette)

Donc, piston pistache: 2
Juste leblanc: 3.5
Sir Kouni: 2
Heldon jazzyTron: 0
537
Jules > "Attention : Ceci n'est en aucun cas un espace de stockage et/ou de sauvegarde personnelle.
Tel que défini dans les Conditions d'Utilisation du service, et par la loi, tout compte illicite ou consideré comme espace de stockage sera immédiatement supprimé avec l'intégralité de son contenu."

Moi j'veux bien mais ils verifient jamais, free?
mes blindtests --- J'ai un défaut, j'suis professionnel.
538
:((( :((( :(((

La vie, c'est comme un train de montagne

539
toniAss > Euh, c'est Juste, si c'est à moi que tu parlais :)
Si, si, ils vérifient, d'ailleurs j'en ai fait les frais y'a pas longtemps... Ben tu fais une page HTML vite fait et c'est bon. De toute façon c'est pas des albums complets que tu mets en téléchargement, c'est des extraits... Et tu les mets dans un zip, comme ça ils diront pas que tu stockes des MP3. Fais-toi une petite page toute simple (comme le deuxième lien de ma signature par exemple) qui contient un lien vers ton/tes fichiers et c'est bon...
540
A oui c'est juste, c'est Juste. Merci Juste !
mes blindtests --- J'ai un défaut, j'suis professionnel.