Venez Expérimenter Le BLINDTEST !§§
- 1 368 réponses
 - 43 participants
 - 21 720 vues
 - 39 followers

~ General Patton ~
 Alors kiki srait partant ?

Shirow
fruitcake
Citation : M'en fous c'est pour toi
Oh c'était gentil
Mais j'assume !
bouiboui
diggy
shirow > balance
bouiboui
Edit: Ah ben en effet c'est un blindtest pour les ieuvs
Anonyme
Pour les bo, le titre du film compte pour un point complet, mais si vous donnez le titre et l'interprète, y'a des points bonus.
Pour la 27 qui est un remix de 2 morceaux connus, je demande le titre ou l'interprèrte des 2 originaux.
Pour les reprises, l'original compte aussi pour 1 point, si vous donnez le nom du reprenneur, point bonus aussi.
Bonne chance
Anonyme
Up quoi merde bordel.
bouiboui
Anonyme

Heldon jazzyTron
La vie, c'est comme un train de montagne
Milk
Quand je vous dit qu'il faudrait normaliser un minimum les noms des btests...
benco
Nouveau noomiz http://www.noomiz.com/coyotesdessert - Nouveaux morceaux http://www.myspace.com/funkaltrans
Anonyme
Citation : uand je vous dit qu'il faudrait normaliser un minimum les noms des btests...
on attend le site de bouiboui et de juste leblanc. :mitraillette:
Benco : envoie les en PM à l'auteur du BT.
Milk
 2) tu les envoies en pm à l'auteur du blind. En retour, il devrait t'envoyer ton score et les bonnes réponses ;)
Milk
 Mais sinon, c'est vrai que bwi² traîne un peu la patte là
Heldon jazzyTron
Pour normaliser les Blind tests, ça serait cool d'avoir en effet un fichier qui ressemblerait à BTSOL7, BTDIG3, ou BTCAROT4 par exemple.
Juste les numéros, pas trop de "gogoth", "expérimantalepourfairechiertoutlemonde", ou juste "blindtest".
Heldon jazzyTron
bouiboui
Anonyme
- Heldon : 3.5/30

Benco : 4.75/30 (si y'a des quart de point, pourquoi faire simple ?)
Bwi : 8.5/30
Milk
Anonyme
Bwi : 8.5/30
Benco : 4.75/30 (si y'a des quart de point, pourquoi faire simple ?)
Heldon : 3.5/30
francisco12 : 2.5/30
Heldon jazzyTron
Bon si quelqu'un a de la place,n je peux préparer (nooooon rassurez-vous, je parle pas de mes disques adorés) un spécial tube 80 aussi, j'ai encore quelques merd..merveilles de l'époque.
Autre choix : sélection spéciale dessins animés/émission pour la jeunesse...J'ai des perles rares à coté desquelles John Zorn serait pour vous une solution providentielle au mal de tête.
diggy
Hors sujet : si sur le miens tu es dernier heldon, le score de fruitcake c'était pour rire...
bouiboui
Au fait barna, je pourrais pas avoir le détail de ce que j'ai eu juste ou faux? c'est surtout que comme je te l'ai dit, y'a pas mal de titres au début que j'aimerais bien découvrir...
Heldon jazzyTron
- < Liste des sujets
 - Charte