Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Venez Expérimenter Le BLINDTEST !§§

  • 1 368 réponses
  • 43 participants
  • 17 036 vues
  • 39 followers
Sujet de la discussion Venez Expérimenter Le BLINDTEST !§§
J'ai un blindtest de prêt avec 60 extraits si vous êtes intéressés. Le tout dans des genres aussi bien divers que d'été.

Alors kiki srait partant ?
Afficher le sujet de la discussion
431
Un blind test variet' française tu vas tout déchirer alors.
Mais rassure moi, dans le 80's il te manque les noms ou carrément t'as jamais entendu ? (genre t'étais pas en france à l'époque)
432
Franchement, il y a pas mal de titres que j'ai déjà entendus mais dont je connais pas le nom, y'en a où je reconnais l'interpète, mais y'en a aussi un bon paquet que je connais pas du tout. Trop jeune, surement.
Time flies like an arrow, fruit flies like a banana.
433
Ouais, en même temps, je pense que l'âge ça doit y jouer :oops2:
Moi, par exemple, je serais pas contre qu'on me rajoute des points :oops2:
434
Après une période où le net et mon ordi ont divorcé, Juste ton idée est très intéressante mais embarrassante : je culpabilise un peu à l'idée que tu m'héberge...J'aime pas du tout demander des services.

Mais oui quel pied :! ! ! Je pourrais aussi coller des cartons ! Enfin non c pas le but.

Sol>années 80, mail.

La vie, c'est comme un train de montagne

435
BlindFred 3

Citation : je culpabilise un peu à l'idée que tu m'héberge...J'aime pas du tout demander des services.


Meuh non, t'inquiète ! Si j'arrive à accéder à ce #@$*£ d'espace perso, je fais une 'tite page sympa avec une base de données : blindtests en cours, date de fin si on veut (on peut faire un truc du style 1 test par semaine), les visiteurs se créent un compte, postent leurs réponses, etc. On peut faire un truc pas mal, je pense. :clin:

[edit]
- Sol, t'as un mail
- VFred, pour ce que tu me disais sur les groupes qu'on a en commun dans nos blindtests, en y repensant j'ai pas mal de compils aussi, ça doit venir de là... :noidea:
[/edit]
436
Yeah Cool !
Merci Zicmu !
Myspace - My Boots - My Home
Don't let this motherfucker go....
437
Attention : A tout ceux qui ont répondu à mon blind test cherie FM, il faut lire "Young" à la place de "Hardcastle" !
Je mavé gourré.
438
Ok Zickmu.
Je me rappelle plus des groupes mais il me semble qu'il y avait UNKLE et je ne sais plus quoi.
439
Hé , Babar , Yann m'a dit qu'il y avait de la drum'n'bass dans un de tes blindtests ... C'est lequel ? :humm:
440
Celui qui est dans ma signature