Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Venez Expérimenter Le BLINDTEST !§§

  • 1 368 réponses
  • 43 participants
  • 17 096 vues
  • 39 followers
Sujet de la discussion Venez Expérimenter Le BLINDTEST !§§
J'ai un blindtest de prêt avec 60 extraits si vous êtes intéressés. Le tout dans des genres aussi bien divers que d'été.

Alors kiki srait partant ?
Afficher le sujet de la discussion
81
Pas vraiment une question de parcours musical, mais plutot de "subissage sonore" :oops2: 75% des artistes de mon blindtest sont quintuples platinum de diamant à travers le monde et sont matraqués à la radio, télé etc...

Franchement j'ai pas compris comment ça se fait que personne ne reconnaisse des eminem ou britney spears entre mille
82
Euh si eminem j'ai reconnu...

:oops:                         :fleche: 
Time flies like an arrow, fruit flies like a banana.
83
Ah ! Spour ça... J'écoute jamais la radio et très peu la TV :bravo:

Celui de Bouiboui est bien... Même si je dois en reconnaître 5 ou 6 :(
84
OK, alors je vais refaire un blindtest avec que des artistes undergrounds et si vous ne trouvez rien, c'est que j'avais raison :mdr:
85
Quelqu'un peut me confirmer si la 6 c'est un fake ou pas? :oops2:
Je parle très mal allemand (pas du tout en fait) et les traducteurs online font mal leur boulot...

VFred > envoie tes réponses, 7 c'est le meilleur score pour le moment
86
Et il faut donner les noms de groupes + les titres? parceque dans ce cas à part la 5 et la 10 je ne connais pas les titres :mdr:

je suis tres nul en titre de chanson :oops2:
87
Pour connaître Rammstein par coeur, je peux t'assurer que c'est un fake, car non seulement Rammstein n'a jamais eu un son pareil et Till n'a jamais chanté comme à la fin de l'extrait. J'ai même vérifié sur des sites de fans.
Fake garanti 200%. Tout comme les Soad / Mr Bungle - Zelda Theme :oops2:
88
Je veux l'interprète :clin:

Général Patton :fleche: ok...
89
:oops: :oops: Extrème !

Pire que ceux du Général ou de JusteLeblanc !
J'aime bien la 20 et j'adore la 7 (on dirait les voix de Magma, je cite parce que je sais que c'est pas ça).

Bon..Il faut t'envoyer un mail privé pour recevoir les résultats ?

J'ai 1 nom d'artiste sur 20, et même pas la chanson ! ! (la 11)

La vie, c'est comme un train de montagne

90

Citation : Bon..Il faut t'envoyer un mail privé pour recevoir les résultats ?

J'ai 1 nom d'artiste sur 20, et même pas la chanson ! ! (la 11)


C'est bien ça, pour que tout le monde puisse encore participer.

C'est quoi Magma? (quel genre?) Parce que j'aime bien aussi le passage de la 7 mais les autres chansons du même auteur sont assez différentes...

Citation : Extrème !

Pire que ceux du Général ou de JusteLeblanc !


J'entends ceux qui disent que ce blindtest est pire que ceux du Général ou de Juste Leblanc, mais j'entends aussi ceux qui ne disent pas que ce blindtest est pire que ceux du Général ou de Juste Leblanc...

:oops: