Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Venez Expérimenter Le BLINDTEST !§§

  • 1 368 réponses
  • 43 participants
  • 17 091 vues
  • 39 followers
Sujet de la discussion Venez Expérimenter Le BLINDTEST !§§
J'ai un blindtest de prêt avec 60 extraits si vous êtes intéressés. Le tout dans des genres aussi bien divers que d'été.

Alors kiki srait partant ?
Afficher le sujet de la discussion
91
C'est quoi le jeu ?
Quel est son intérêt ?

et surtout :

qu'est-ce qu'on gagne ?
92
Dom :fleche:

Tu télécharges ça
Tu essaies de reconnaître l'interprète de chacun des morceaux
Tu m'envoies un mail avec ce que tu as trouvé
Je t'envoie un mail avec les réponses

L'intérêt, ben, tu testes ta culture musicale, c'est ludique

Qu'est ce qu'on gagne?

L'intégrale des albums de Dom Janvier en lien emule :mrg:
93

Citation : J'entends ceux qui disent que ce blindtest est pire que ceux du Général ou de Julte Leblanc, mais j'entends aussi ceux qui ne disent pas que ce blindtest est pire que ceux du Général ou de Julte Leblanc...



:ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr:


Hum...reprenons-nous !..

Bin Magma c'est un groupe énormissime en France, formé en 1969 par le fils adoptif de Maurice Vander (pianiste de Nougaro) : Christian Vander.
Batteur prodige, les compositions dérangent : mélange de jazz-rock, et Carl Orff, de stravinski, le tout saupoudré par son idole : Coltrane.

Autant je prétends dire que le Floyd s'est infiltré dans une très grande partie des musiques actuelles, autant Magma a su ériger un monde totalement singulier, innimitable (ou alors si, mais c'est pas réussi). La langue, c'est du Kobaïen, parce que d'un point de vue rythmique ça passe mieux... Bref, les "voix de Magma" c'est venu plus tard, beaucoup plus éthérées, proche de l'album "à tous les enfants" dans le blind test, ou de "To love".

Album culte : Mekanik Destruktiw Kommandöh

Voilou.

La vie, c'est comme un train de montagne

94
Ok super :bravo:

Je vais voir s'il y a des extraits qui traînent sur le net :clin:
95

Citation : L'intégrale des albums de Dom Janvier en lien emule


:8O: oh p'tain
Faut que je joue alors :aime:








Mince :?!:
C'est moi Dom Janvier
96
Et alors?

Rien ne dit que tu vas gagner... :oops2:
97

Citation : qu'est-ce qu'on gagne ?



cf post 48 :oops2:
98

Citation : Rien ne dit que tu vas gagner...



:ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mrg: :mrg: :mrg: :mrg: :mdr: :mdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mrg: :mrg: :mrg: :mrg: :mdr: :mdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mrg: :mrg: :mrg: :mrg: :mdr: :mdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mrg: :mrg: :mrg: :mrg: :mdr: :mdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mrg: :mrg: :mrg: :mrg: :mdr: :mdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mrg: :mrg: :mrg: :mrg: :mdr: :mdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mrg: :mrg: :mrg: :mrg: :mdr: :mdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mrg: :mrg: :mrg: :mrg: :mdr: :mdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mrg: :mrg: :mrg: :mrg: :mdr: :mdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mrg: :mrg: :mrg: :mrg: :mdr: :mdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mrg: :mrg: :mrg: :mrg: :mdr: :mdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mrg: :mrg: :mrg: :mrg: :mdr: :mdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mrg: :mrg: :mrg: :mrg: :mdr: :mdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mrg: :mrg: :mrg: :mrg: :mdr: :mdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mrg: :mrg: :mrg: :mrg: :mdr: :mdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mrg: :mrg: :mrg: :mrg: :mdr: :mdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mrg: :mrg: :mrg: :mrg: :mdr: :mdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mrg: :mrg: :mrg: :mrg: :mdr: :mdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mrg: :mrg: :mrg: :mrg: :mdr: :mdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mrg: :mrg: :mrg: :mrg: :mdr: :mdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr:

Je suis le mec le plus cultivé d'audiofanzine.
Pas de bol.
Considérez que le concours est clos.

Bon ben on passe à autre chose alors.
99
Hop j'en ai fait un aussi
ICI (7.mo)
Je veux l'interprète et le titre (sauf pour les BO, le titre du film suffit) :oops2:
Que des tubes dans leurs genres, pas de guitares de chevelus
100
T'aurais pas un non-auto-extractible?
Ca se ferme direct chez moi, et ça n'afiche même pas d'icône... :(