Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet La fête de la musique AF 2006

  • 45 réponses
  • 14 participants
  • 736 vues
  • 11 followers
Sujet de la discussion La fête de la musique AF 2006
Dans la grande tradition des projets voué à l'échec je vous propose de phosphorer sur le sujet d'une fête de la musique AF le 21 juin 2006.

Bien sûr ce projet devra respecter les règles en vigueur :

  • partir de bonnes intentions

  • dériver progressivement vers des idées complètement délirantes et irréalistes
  • s'assurer et garantir de la bonne réalisation de celles-ci via des plans complètement foireux et des personnes peu fiables.

  • S'étonner du nauffrage 1 semaine avant l'évènement

  • Rigoler un bon coup au final autour d'un large buffet de sanglier et de la bonne cervoise.
2
Bien sûr ce thread peut aussi faire avantageusement l'objet d'un bide.
3
Je poste d'entrée de jeu pour éviter toute ambiguïté...

C'est un thread très sérieux !
4
Je cherche des musiciens pour m'accompagner:
Un batteur et un bassiste a minima, guitariste, clavieriste et choristes bienvenus.
un set de 35 minutes à peu près.
Date du Concert : 21 juin
Lieu: c'est Dom qui décide.
5
Oh oui les vieux montrez nous comment on fait :bravo2:
moi je propose un duo guimbarde flutte de pan + triangle au pied pour jouer uniquement des reprise de mike brant, le show est rodé depuis 1997, on a eu un enorme succes dans les maisons de retraites
6
Je ferais bien les merguez avec Zap moi :humm:
7
Je propose dans un premier temps de définir quel trottoir de Paris sera squatté sauvagement. Les groupes souhaitant participer doivent se présenter (on sera comme toujours bien sûr obligé de laisser jouer 1/2 Heure kubii & hvitur à cause de leur contrat d'exclusivité AF).
8
Je vais faire un groupe de death metal, y en a toujours dans les fêtes de la musique.
9
Je propose que h&k, dom et moi même fassions un set accappella, VF distribuera les sonotones.
10
Je vous propose aussi des polyphonie corses mais uniquement joué avec 4 Bontampi