Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Le Pub de la Discomobile !

• 91 réponses
  • 16 participants
  • 2 067 vues
  • 15 followers
Sujet de la discussion Le Pub de la Discomobile !
:coucou: Salut, dans ce pub je propose au AFien et nne de parler de discomobile ! Tout sur la discomomo ! Des astuces, le matos, ... Allez !! bon post...

PS: Pardon clowny je sais que la dicomobile tu n'aime pas trop ca !

..:: T.L ::..

2
On peut se fendre la gueule de certain DJ trouvé sur le web ou c'est serieux ? :bravo:
3
C'est serieux mais tu metre ce que tu penses !!

4

Citation : On peut se fendre la gueule de certain DJ trouvé sur le web ou c'est serieux ?

Ouai !!! C'est une bonne photo --> ça ?

:bravo2:

Mon travail : PRESTACOR - SON / ECLAIRAGE / VIDEO (info, matos, photo,...).

5
Ok ok ok , je vais essayer d'etre serieux. Bon moi j'avais fais de la discomobile et j'ai arreté y a un an parce que j'en avais marre et je voulais passer au chose serieux. Mais en regardant certain dj , je vois qu'il faut beaucoup parler ( :beurk: ) et mettre ce qui passe sur NRJ ( ). Je pense aussi que le discomobile achete surtout en quantité et pas en qualité. Par exemple un de mes potes voulais s'acheter deux scanflower (je lui est conseiller un Pat100 qu'il a dailleur acheté) alors qu'il avait deja 4 flower , deux mushroom , deux derby , un effet un peu comme le Raptor de Martin ... :oo:
En gros je reproche un peu sa au discomobile ( )
6
Master Titanium ==>

Elle me fais honte cette photo maintenant mais je la laisse elle est delire :mdr:
7

Citation : discomobile achete surtout en quantité et pas en qualité

Pas toutes ! :oops2:
Moi j'éssai au max d'avoir du matos pro et solide !

8
Oui , toi tu a du matos de qualité. Les discomobiles que je connais ... mieu faut en rire
9
Je suis entièrement d'accord avec toi mais pas tous son comme ca ! moi j'ai du matos de discomobile (fumé, bulle, son, strobo, uv, 1 sweeper ...) mais apres j'ai du dmx ! 2 scan jb systems et martin lightjockey !pas tout le monde fait de la m**** je ne critique pas mais bon !! pourtant je n'ai que 14 ans et mais parent ne sont pas docteur ni chirurgien ( je n'ai rien contre ces gens que sans eu je ne serai plus là) !!!

la photo en haut c'est qui ? je peut te dire que ce machien à fumé est un antari F-80Z

10
Mais j'avous qu'un paqué de mes concuret sont équipé avec de la merde... :noidea:
C'est malheureux quand on sait que leurs sous des prestations part dans leurs voitures ou autres...

11
Moi tout mes sous partent dans la sono ! et en plus c'est ma passion depuis petit ! j'ai meme revendu ma plays pour m'acheter des cables !!!

12
Et moi pour des cables j'ai même étais me ridiculiser au marché aux puces... :oops:

13
:mdr:

Et ce qui font de la discomo, vous avez quoi comme matos ?

14
:roll: Voir mon profil...

15
Sur la photo , c'etais moi y a deux ans , voir trois :mdr:
16
Pas mal, pas mal ... MT ta pas mal de par 56
et djing ta des photos de representation ?

17
Je suis sur l'achat de scan en 250 msd et lyres... ;)

18

Citation : et djing ta des photos de representation ?

A vrai dire pas vraiment. J'ai animé peut de soireé. Maintenant je fais du mix. Mais je vais prendre des photos le 14 et le 15 avril lors de deux fetes :bravo:
19
Ok !

20
Put1 master déja 125 Méssage, tu abuses :oops2:
21
Moi je fais de la disco-mobile depuis 3ans, et au fur et à mesure, l'achat de matériel s'est prononcé.
Maintenant, je suis équipé de :
- 4 Pat 100 Nicols ( en DMX )
- 2 Mania EF1i et EF3
- 2 Changeurs couleurs EMO INT-528 ( en DMX )
- 1 ATOMIC 3000DMX ( avec sa télécommande Détonator )
- 1 ZR-33 HI-MASS Jem
- 4M de structure triangulaire 290mm
- Logiciel SUNLITE 2004 ( d'accord c'est pas Light Jockey mais il marche très bien )

Je pense déjà que pour de la discomobile, c'est bien maintenant je ne sais pas ce que vous en pensez ?!?
Je cherche à investir encore, mais je ne sais dans quoi :???:
22
Changer les scanners et les changeurs de couleur par des Scanners bien plus puissant et performant :bravo:
23
Bonjours à tous simpa ce petit sujet!
jfai de la discomobile depuis maintenant 3ans et l'été je bosse dans un camping sur la cote atlantique et j'avaou que j'ai commencer avec du matos vraiment bas de gamme mais tres vite j'ai acheter du matos plus serieux notament niveau sono je ne pense pas etre trop mal:
(4 x evps 15;inter M cm10.5;pioneer cdj200; djx700 (tres bien pour la discomo) et cette été je conte acheter 2 evpx 18 ainsi qu'un inter M cm15.5!
Coté light j'e suis loin d'etre au top:
2 dmx 300; 1 t-rex; un mini moon; 3 par 56; strob dmx 200watt mais d'ici la fin de l'été je compte m'acheter des scan de qualité (robe dj scan 250 xt, ou martin... et si le budjet me le permet un acrobat ou un truc dans le genre!!
Clemout
24
Ben il fait comme il veut !!!lol moi c'est mon 50ème depuis le bug !!!!! :tourne:

25
Ben c'est bien les gars ! je voie que ce sujet interese pas mal de monde !!!
:eek2: