Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le Pub de la Discomobile !

  • 91 réponses
  • 16 participants
  • 1 706 vues
  • 15 followers
Sujet de la discussion Le Pub de la Discomobile !
:coucou: Salut, dans ce pub je propose au AFien et nne de parler de discomobile ! Tout sur la discomomo ! Des astuces, le matos, ... Allez !! bon post...

PS: Pardon clowny je sais que la dicomobile tu n'aime pas trop ca !

..:: T.L ::..

2
On peut se fendre la gueule de certain DJ trouvé sur le web ou c'est serieux ? :bravo:
3
C'est serieux mais tu metre ce que tu penses !!

..:: T.L ::..

4

Citation : On peut se fendre la gueule de certain DJ trouvé sur le web ou c'est serieux ?



Ouai !!! C'est une bonne photo --> ça ?

:bravo2:

Mon travail : PRESTACOR - SON / ECLAIRAGE / VIDEO (info, matos, photo,...).

 

 

5
Ok ok ok , je vais essayer d'etre serieux. Bon moi j'avais fais de la discomobile et j'ai arreté y a un an parce que j'en avais marre et je voulais passer au chose serieux. Mais en regardant certain dj , je vois qu'il faut beaucoup parler ( :beurk: ) et mettre ce qui passe sur NRJ ( ). Je pense aussi que le discomobile achete surtout en quantité et pas en qualité. Par exemple un de mes potes voulais s'acheter deux scanflower (je lui est conseiller un Pat100 qu'il a dailleur acheté) alors qu'il avait deja 4 flower , deux mushroom , deux derby , un effet un peu comme le Raptor de Martin ... :oo:
En gros je reproche un peu sa au discomobile ( )
6
Master Titanium ==>

Elle me fais honte cette photo maintenant mais je la laisse elle est delire :mdr:
7

Citation : discomobile achete surtout en quantité et pas en qualité



Pas toutes ! :oops2:
Moi j'éssai au max d'avoir du matos pro et solide !

Mon travail : PRESTACOR - SON / ECLAIRAGE / VIDEO (info, matos, photo,...).

 

 

8
Oui , toi tu a du matos de qualité. Les discomobiles que je connais ... mieu faut en rire
9
Je suis entièrement d'accord avec toi mais pas tous son comme ca ! moi j'ai du matos de discomobile (fumé, bulle, son, strobo, uv, 1 sweeper ...) mais apres j'ai du dmx ! 2 scan jb systems et martin lightjockey !pas tout le monde fait de la m**** je ne critique pas mais bon !! pourtant je n'ai que 14 ans et mais parent ne sont pas docteur ni chirurgien ( je n'ai rien contre ces gens que sans eu je ne serai plus là) !!!


la photo en haut c'est qui ? je peut te dire que ce machien à fumé est un antari F-80Z

..:: T.L ::..

10
Mais j'avous qu'un paqué de mes concuret sont équipé avec de la merde... :noidea:
C'est malheureux quand on sait que leurs sous des prestations part dans leurs voitures ou autres...

Mon travail : PRESTACOR - SON / ECLAIRAGE / VIDEO (info, matos, photo,...).