Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Votre plus grosse honte

  • 5 réponses
  • 5 participants
  • 218 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Votre plus grosse honte
Il vous est probablement arrivé d'être pris dans une situation où vous vous êtes planté royalement au point d'avoir envie de vous cacher sous terre tant c'était la honte...
Ce thread est fait pour raconter l'anecdote.
2
Moi... ben ca m'est jamais arrivé :tourne:
3
J'ai cru que ce topic était un déterrage tellement il me semble classique.

Moi j'ai pissé dans mon froc en 4e...Je vous raconte :

Je suis encours d'anglais, étant très bon élève, studieux et participant à chaque question, je réponds avant tout le monde. Cependant la prof en ayant marre de me demander de répondre quand je lève la main, finit par interroger d'autres timides dans la classe.
Puis vient un moment inattendu où l'envie divine me prend : je lève la main...je lève la main...je lève la main et me secoue la vessie pour que ça se calme...toujours pas interpellé par la prof, croyant que je veux participer en classe...P***AIN JE LEVE LA MAIN...arghh :surpris: les cheveux se dressent, pour tirer ma semance vers le haut...timide, je ne prend pas la parole, oui mais là ça urge, ça fait 10 mn qu'elle m'interroge pas !!!!!
Jusqu'au moment où Et là je me fais un peu dessus en sortant de classe, grillé... :((( Je finis le reste(énorme)dans les toilettes, prêt à éteindre un incendie en Californie. :oops:

La galère : je vais à l'administration pour demander à appeler mon frère, qu'il me ramène un froc, mais grosse file d'attente, certains qui me grillent, me sussurent de belles onomatopées "pssss...", jusqu'à ce que le drame se termine avec la venue héroïque de mon frère, perplexe.

Voilà, j'ai grillé ma réputation sur AF ! :bravo:
4
Un petit flag à l'ancienne.

Sans musique, la vie serait une erreur. (F. Nietzsche)

Matos à vendre

5

Citation : Votre plus grosse honte


quand je dis que je vais discuter sur AF
Fuck off !
6
Pas mieu.