[Test] Avez-vous encore une vraie vie sociale ?
- 21 réponses
- 11 participants
- 896 vues
- 10 followers
sebnutt
on passe souvent tellement de temps sur le net qu'il convient de se poser la question : a-t-on encore une vie sociale ?
Voici un petit test interessant qui vous permettra de répondre à cette question existencielle ...
http://www.quizako.com/236_Avez-vous-encore-une-vie-sociale-.htm
Ca donne quoi pour vous ?
G²
Citation : Score inquiètant, sortez un peu, prenez l'air, parlez aux gens, consultez un psy, avez-vous eu des problèmes dans votre enfance?
G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo
Vends ampli sono haute puissance ici.
Statik
Sonat
Citation : Vous avez une vie sociale, mais vous aimez bien passer du temps devant votre ordinateur.
Bon ba sa va
J'attend avec impatience le score des gros posteurs
sebnutt
marsa
Citation : Vous avez une vie sociale, mais vous aimez bien passer du temps devant votre ordinateur.
Anonyme
Citation : on passe souvent tellement de temps sur le net qu'il convient de se poser la question : a-t-on encore une vie sociale ?
Moi j'ai pas besoin de faire ton test pour savoir que je n'ais pas de vie sociale, j'en ais pleinement conscience...
Anonyme
Citation : Score inquiètant, sortez un peu, prenez l'air, parlez aux gens, consultez un psy, avez-vous eu des problèmes dans votre enfance?
Merde, c'est que ce con de test est pas loin de la vérité en plus !!!
G²
Rester devant le PC et ouvrir la fenêtre ca compte ?

G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo
Vends ampli sono haute puissance ici.
Anonyme

Anonyme

Anonyme
evidemment, j'ai encore un paâquet de posts a rattraper
Jart Moore
Citation : Ce soir, vous faites l'amour:
A votre copine, ou votre copain
tt seul
avec la video de Paris hilton que vs avez downloadé
à votre joystick
sebnutt
Jart Moore
Anonyme
Citation : Vie sociale inexistante. Laissez tomber...
52 points sur 68
Jart Moore
Anonyme
Citation : 28 points sur 68
Shirow
Ha les batards !
Anonyme
Citation : Ha les batards !
c'est dingue comme c'est con ces trucs... je me suis vu un jour déclarer zoophile refoulé ou un truc du genre. effrayant
Romainw42
Citation : 30 points sur 68
Vous avez une vie sociale, mais vous aimez bien passer du temps devant votre ordinateur.
pas mal
c'est bien représentatif
Agentcarotte

- < Liste des sujets
- Charte