Le Pub de la dénonciation
- 61 réponses
- 11 participants
- 1 332 vues
- 13 followers

khaledo

Mon champion pour le moment avec 240 posts

Shirow

Anonyme

Doc cyco

Citation : On est de gauche pourtant
Et bien vous ne le montrez pas en tout cas ! Et je trouve ça domage ce manque d'ouverture, J'ai discuté avec des tas de newb tout aussi (si ce n'est plus) interessants que les "hauts-gradés". Pourquoi rester dans vos hautes sphères et éviter la populasse ?
Autrefois, on s'instruisait pour soi-même. Aujourd'hui, c'est pour en imposer aux autres. (Confucius)

VFred

- On se fout de la misère dans le monde
- On aime la guerre
- Une injustice nous fait toujours marrer
- Un monde qui va mal nous rend euphorique
- On crache sur la musique (à part celle de Kubii & Hvitur)

Anonyme

Doc cyco

Citation : reagis , insulte nous , j'en sais rien , merde
Non désolé, ça c'est pas mon truc
Citation : Oui on dirait du attila là
Oui c'est peut etre pour ça que je l'apprecie énormément même si je ne le connais pas beaucoup !
Autrefois, on s'instruisait pour soi-même. Aujourd'hui, c'est pour en imposer aux autres. (Confucius)

Doc cyco

Anonyme

Un mec va répondre à une annonce, je vais faire le beau dans mes mails et va ensuite se rappeler que je l'avais copieusement vanné sur les forum et ma vente je pourrai me la mettre DMC.
Dans mon intéret faudrait que je fasse le gentil.
Doc Cyco : t'as pas besoin de matos là ? spour savoir comment je dois te parler.

Doc cyco

T'inquiètes Sol à chaque fois que j'ai eu affaire à toi tu m'as toujours respecté, donc mon opinion de toi .... pis y'a vanner et VANNER !

Anonyme

Citation : tu m'as toujours respecté
merde alors

Doc cyco

Vas-y, laches-toi, je suis loin d'être un vieux con sans humour ! Tant que c'est drôle !

Doc cyco

Hors sujet : Au fait Sol, ça fait longtemps que je voulais te demander ça justement ... Tu fais quoi dans la VRAI vie ? Parce que très souvent je trouve tes écrits très intéressants .... La façon d'écire est le reflet de la culture et traduit très bien le caractère imaginatif d'un personage

Anonyme

Citation : Parce que très souvent je trouve tes écrits très intéressants
tu vois que tu peux te fouttre de ma gueule quand tu veux

Sinon, dans la vraie vie, je fais un travail nuisible qui me procure bcp de temps libre. Et qui paye pas trop mal aussi.

Doc cyco

Hors sujet : edit : j'ai pensé au caractère ironique que pouvais avoir mon post précédent

Alceste Floupe

http://itunes.apple.com/fr/artist/s.t./id48463807 + http://nicolasreau.bandcamp.com/

tchoyy

Cellica

Doc cyco

Anonyme

Cellica

Doc cyco

;)

Cellica

Doc cyco

Beethoven ?

Cellica

Doc cyco

- < Liste des sujets
- Charte