Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Le Pub de la dénonciation

• 61 réponses
  • 11 participants
  • 1 329 vues
  • 13 followers
Sujet de la discussion Le Pub de la dénonciation
Ô amis collabo de la résistance, au travail!

Mon champion pour le moment avec 240 posts
http://www.myspace.com/orkestrafishnnoise - Que celui qui n'a pas traversé ne se moque pas de celui qui s'est noyé
2
Merci ! Tant de pub pour moi :oops:

:diable:

Autrefois, on s'instruisait pour soi-même. Aujourd'hui, c'est pour en imposer aux autres. (Confucius)

3
T'en veux d'autres

Autrefois, on s'instruisait pour soi-même. Aujourd'hui, c'est pour en imposer aux autres. (Confucius)

4
Mais lui il a pas dormis depuis le crash :ptdr:
http://www.myspace.com/zackumo
5
:mdr: Alors qu'il devait bosser pour Audiofandrum !

6
C'est bien doc cyco, tu as le champion pour le moment mais tu restes à la 2eme place. Sinon merci de réserver les blagues de suceur de clown pour d'autres thread. Ici c'est un sujet de fachos.
http://www.myspace.com/orkestrafishnnoise - Que celui qui n'a pas traversé ne se moque pas de celui qui s'est noyé
7
Je peux vous apporter un Karsher si le besoin s'en fait sentir ! :diable:

8
Nan mais c'est bien , bonne idée , Khaledo . Puis on peut recenser tous les topics à flood , aussi . Comme ca , des que le modero team sera à nouveau au complet , hop , on copie colle tout ca en backstage , et y aura nettoyage au napalm .

Tain , mais definitivement , faut les retirer , ces putains de compteurs !
9

Citation : Tain , mais definitivement , faut les retirer , ces putains de compteurs !

Ba y'a qu'à regarder le m*rd**r que ça fout ! Pour preuve ce post et quelques autres dont je peux donner les adresses :diable:

10
Sérieusement c'est vrai que c'est le boxon, je sais pas par combien à été multiplié le nombre de posts journaliés sur AF mais c'est allucinant :oo:
http://www.myspace.com/zackumo
11
C'est qui les ptits cons à insulter ?
12
Moi si tu veux, t'as déjà commencé !

13
14
Encore une preuve de mutisme ?!

15
T’inquiète, ça n’a rien de personnel.
C’est ma façon à moi de faire connaissance.
16
Et bien enchanté Vfred ! (not ironie inside)

17
Nan mais bon , raisonnement mathematique :

Maintenant qu'on a retabli nos compteurs , je vois que tu as 682 posts . Or , en deux jours de dawa informatique , tu en as posté d'un coup 200 et quelques . Preuve que tu fais bien parti de cette vague de flooders que nous evoquions plus haut et dont nous essayons tant bien que mal de nous premunir . CQFD .

:)
18
19
Alors si j'avais eu 9845 posts, j'aurais été excusable ?

20
Oui ( mauvaise foi inside ) . :oops2:
21
Personne avec 9000 post ne floode autant.
donc cqfd : tupuduku
22
Je trouve ça triste, vous vous autorisez des choses que vous reprochez aux autres !

C'est vrai que c'est effectivement le mirroir de la société actuelle avec les valeurs comme le respect ou l'égalité qui sont tombées aux oubliettes !

23

Citation : Personne avec 9000 post ne floode autant

Alors ça j'en suis nettement moins certain, parcours les pages du pub que tu connais tant !

24
Tain, ce qu'il faut pas lire
On est de gauche pourtant.
"not in my backyard" represent
25
Injustice pour tous et irrespect total telles sont nos devises (après l’euro)