Testez le coté obscur de votre humour
- 23 réponses
- 12 participants
- 689 vues
- 10 followers
sebnutt
voici l'idée de ce quizz : je vous propose un début d'histoire drôle, et vous sélectionnez la chute la plus drôle des 3. Il n'y a pas de bonne ou mauvaise réponse, mais plutôt une chute plus ou moins drôle pour chaque histoire... A vous de jouer...
http://www.quizako.com/278_Testez-le-cote-obscure-de-votre-humour.htm
A vous de jouer...
PS c'est parfois un peu glauque...
Anonyme
Citation : 25 points sur 30
Citation : Serres serait fier de son disiciple. Le professeur Choron aussi... Continuez comme ça, et faites-nous toujours rire.
Anonyme
Citation : 27 points sur 30
Serres serait fier de son disiciple. Le professeur Choron aussi... Continuez comme ça, et faites-nous toujours rire.

Tosir
Demain quand j' aurais assassiné mon voisin peut-être...
Yannou le Jacky
Jacky repenti. SeuRn
Anonyme
Citation : 24/30
Vous êtes caustique, comme dit Josette dans ''Le père Noel''... mais pas suffisamment pour du véritable humour noir. Il reste une parcelle d'humanité en vous...
cest rigolo
Boum92|
[jj]
Boum92|
cirbek
moi pareil , 26/30
les sportifs qui se droguent , c'est un bon exemple pour les drogués qui font pas de sport
Anonyme
Anonyme
marsa
Citation : Serres serait fier de son disiciple. Le professeur Choron aussi... Continuez comme ça, et faites-nous toujours rire.
25 sur 30...peu encore mieux faire....
sebnutt
je vous prépare une session 2 ??
gromeul
:Citation : Serres serait fier de son disiciple. Le professeur Choron aussi... Continuez comme ça, et faites-nous toujours rire.

Anonyme

gromeul

Anonyme
Anonyme
"Un bon humoriste est un humoriste mort..." Louis XVI
gromeul

w0gO
Anonyme
marsa
Il y en a d'autre ou toute les réponses sont marrantes (l'objet electrique pour la belle mere par exemple....) et on ne sait lequel choisir...
l'interpretation est alors très subjective...
Enfin, moi il m'a beaucoup fait rire ce questionnaire et depuis je le fait tourner...
meci de me l'avoir fait découvrir.
Ça c'est kloug
- < Liste des sujets
- Charte