Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Le Pub

Les antillais d'AF, levez la main

• 332 réponses
  • 29 participants
  • 6 322 vues
  • 15 followers
Les antillais d'AF, levez la main
Bon, moi je suis martiniquais

Y'a d'autre domiens dans la place?

Martisproduction@aol.com
Afficher le sujet de la discussion
J'ai une bonne teille de dillon

tellement elle est belle j'vais la prendre en tof et vous la montrer

Hors sujet : Au fait, je sais que le S950 est réputé pour son " grain " ....Que pense tu du S1000, si tu le connais..??
Ah, tiens, j'sais même pas si t'as posté sur mon thread concernant mon choix d'config, ça pourrait être sympa !

Moi j'peux te parler du s950 parceque j'ai des relation sexuelle avec (y'a une tite fente a l'arriere)

le s1000, par contre je sais pas
Je veux un donbré
Ahhhhhh , trop fort :clin:

Nixamer tu m'as donné fain la!

c'est bienot paque, mon darons il fait du boudin a paque :aime:
Comment je kiff ca ...
:oo:
:lol:

rougail ....
Oué mais la c'est la reunion
Ou blaff de poissons !!!!

J'arrive pas a trouvé une tof de donbré :??:

j'aime trop ca , queue de cochon boulettes de farines , haricots rouge facon ....
Ce que je kiffele plus moi c'est le chatrou (la pieuvre quoi)

avec une bonne sauce et du riz, y'a pas meilleur
:humm:
972 c'est la martinique
:oops:

Au fait Martis, j'suis un peu confus d'ma réaction d'alors quand tu demandais si j'étais Martiniquais...Ca prêtait à confusion... :oops:

J'suis un ti jaune qui aurait aimé être black... :oops:
On est tous noir quelque part tu sais!
RIP pour les 150 victimes da la catastrophe aerienne du venezuela

la martinique est en deuil :??:
http://www.chez.com/webtifa/victimes.htm

la liste des victimes

une pensée pour les victimes
J'aime bien ce petit "nationalisme" à la con, je suis Turc je vais pleurer sur les attentats en Turquie, je suis Etazunien je vais pleurer sur le 11/09, je suis francais je chiale Garges les Gonnesse, heureusement qu'il nous reste ça, ou seraient nos racines sinon ?

D'ailleurs c'est pas vrai ce que je dis, pour le Tsunami (marque déposée par la croix rouge, petit c entouré), les bons françaouis et les bons autres se sont saignés de 5 à 20 euros, comme quoi dans un malheur tout le monde peux avoir sa gloire.

Bouhhh...les accidents c'est vilains, mais les commentaires derrière c'est souvent pire, les miens y compris.

Quand même...c'est dommage on a encore abimé la montagne, les écolos vont protester.

Citation : J'aime bien ce petit "nationalisme" à la con,

Bien sûr qu'il y a un côté " patriote " qui ressort. Mais vaut mieux pleurer sur les victimes de son bled que ne pas pleurer du tout, non ?