Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
ta recette de Pina Colada, Il faudra que tu goûtes un vrai ti punch quand même . (j'ai le verre doseur spécial avec graduations, au cas où on voit tout bouger, mais rien n'empêche de mettre un peu + de sirop de sucre de canne ou bien d'inverser les doses
Bienvenue aux AA (alcoliques anonymes) ceux qui rejoignent AF
0
Doc-Vazzo
2998
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
64Posté le 22/05/2003 à 15:14:38
RPR
Rhum Pomme Raisin
0
Anonyme
521397
65Posté le 22/05/2003 à 15:28:47
CRS > c le best of the best , un delice ....
et c pour dire j'utilises jamais ce smiley ...
PS > j'avais un mec qui ressemblait vachement a un antillais ds ma classe de ce2 ...
0
Doc-Vazzo
2998
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
66Posté le 22/05/2003 à 16:11:22
Et il était très zantil ?
0
Da Real Flexx
7681
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
67Posté le 22/05/2003 à 16:16:12
Whaou... Quel déconneur ce Vazzoo !
0
e-axe le vieux
4165
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
68Posté le 22/05/2003 à 16:24:49
> talou
j'en ai bu des ti punch, c'est bon, mais un peu hard pour moi. Je préfère avec des mélanges.
ti punch
1 trait sucre de canne
4 traits rhum blanc
1 zest de citron (ou citron vert)
Ne JAMAIS boire le rhum sans le sucre : c'est un antillais qui m'a appris ça. Et j'adhère.
ps : le pinacolada, c'est une recette découverte dans un restau à St Barth. Mais c'est bon quand même.
0
Gregznoman
415
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 22 ans
69Posté le 22/05/2003 à 18:54:08
Ptin c est vrai que les guyanais sont souvent les laissés pour compte. parceque l eau n est pas bleu chez eux le tourisme leur est passé sous le nez; mon ami d enfance est guyanais
et il m avait un peu expliqué tout ca. pfff c est pas beau la vie snif
ALLEZ LES GUYANAIS!!!! NE VOUS LAISSEZ PAS SNOBER!!!
0
Anonyme
521397
70Posté le 22/05/2003 à 19:41:00
Je me demande si ce gars a la cabine en bas serait pas antillais ....