Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Hors-sujets!

  • 540 réponses
  • 31 participants
  • 5 525 vues
  • 23 followers
Sujet de la discussion Hors-sujets!
C'est marrant de voir à quelle vitesse un thread passe en hors-sujets
on commence à parler de la dernière console de mixage à la mode et au fur et à mesure e la conversation on en arrive a parler de l'exportation illégale des vers de nouvelle-guinée :mdr: :mdr:

Voici donc un topic créer pour parler de choses qui n'ont aucun rapport entre elles :P: :P:

lachez-vous!
Afficher le sujet de la discussion
71
Il y a des gens parfois je vous jure.. :pong:
72
Fait chier le voisin... l'a encore foutu le feu au jardin... ca fait deux fois ce mois ci :roll:
73
74
Non, franchement non, j'y crois pas. c'est des conneries. le chat du type d'en face ne peut pas etre un extraterrestre. un extraterrestre en chaleur j'ai jamais vu ca.
75
Des ovnis ont déja pris des formes de train ou de ballon dirigeable.
Mais comme il étaient incandescents, au niveau du camouflage c'était un peu ridicule.
76
Mais pour en revenir à une doctrine puis freudienne...

77
J'ai encore brulé l'eau ! :x:
78
Repete un peu si tu l'oses!!!!

79
Bien sur on peut se demander de quel métal est issue ce magnifique seau en terre cuite.eh bien maintenant vous savez !!! ce n'est pas du métal mais de l'écume de mer !!! des chercheurs zimbabwéens ont récemment trouvé le procédé de synthèse artificiel du caviar du pakistan, ce qui naturellement a entrainé leur rapt par le KGB qui voulaient la recette de la tarte aux champignons.

Plus que l'acte en lui-même qui est néanmoins comdamnable, je voudrais attiré votre attention qui ont poussées ce tracteur dans la côte, qui faisait quand meme au moins 10 cm de large, ce qui est considérable pour un bucheron de cette envergure !

Mais ceci est une autre histoire ....
80
Moi, je suis pas d'accord.

La bonne longueur pour les jambes, c'est quand les pieds touchent bien par terre (Coluche)

 

 https://soundcloud.com/frederic-albier