Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Hors-sujets!

  • 540 réponses
  • 31 participants
  • 5 532 vues
  • 23 followers
Sujet de la discussion Hors-sujets!
C'est marrant de voir à quelle vitesse un thread passe en hors-sujets
on commence à parler de la dernière console de mixage à la mode et au fur et à mesure e la conversation on en arrive a parler de l'exportation illégale des vers de nouvelle-guinée :mdr: :mdr:

Voici donc un topic créer pour parler de choses qui n'ont aucun rapport entre elles :P: :P:

lachez-vous!
Afficher le sujet de la discussion
81
Trop fort ce mec quand meme... raper les carottes avec un cd de lorie... respect :8O:
82
Et tu crois que traiter le moderateur-qui-sert-à-rien de toxico va te sauver toi et ta soucoupe volante?

83

Citation : Utilisez les icônes ci-dessus pour accéder aux différents contenus et services relatifs à la catégorie.

:pong:
84
Mais le chargement est détruit!!!

85
Jetez une oreille là... /hip-hop-rap/forums/t.167209,deux-morceaux-vos-avis.html

Ah merde, jsuis hors-sujet... :ptdr:
86
La Chimère, je le crois pas coment il vend son affaire. :ptdr:

La bonne longueur pour les jambes, c'est quand les pieds touchent bien par terre (Coluche)

 

 https://soundcloud.com/frederic-albier

 

 

 

87
Pipi, ça fait longtemps....

Depuis le topic Rien je crois!!!


























ALORS, t'as écouté????
88
Ca manque un peu de cerf!

89
Oh nan, mais quel con je tjure... il va quand meme pas faire CA :8O: aaaaaaaah l'enfoiré il le fait en plus :surpris: je sans que je vais m'enerver :furieux:

:shoot: :violent: :rocket:
90
L'erreur est la suivante : il ne s'agit en aucun cas d'un MARCO comme on veut nous le faire croire, mais de Greg.

Oui, Greg est en effet le premier "amour" de Clara Morgane.

C'est avec lui qu'elle a connu, bien jeune, les joies du mélange naturiste au Cap d'Agde (ce point précis de l'histoire était en effet véridique).

Là où la narration de ce film n'est pas très pointilleuse avec l'histoire, c'est dans les précisions données sur les acteurs!

Non, je regrette d'intervenir, mais là ! Il y a vraiment contestation. Surtout pour quelqu'un qui n'est pas vraiment connue pour ses faces B.
Comme on dit dans le milieu.
Et si on est dans le milieu, c'est qu'on a trouvé le trou.

La vie, c'est comme un train de montagne