Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Ça vient de moi, ou ça rame sur A.F. ces derniers jours ?

• 23 réponses
  • 6 participants
  • 479 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Ça vient de moi, ou ça rame sur A.F. ces derniers jours ?
Me trompé-je ?

Sans musique, la vie serait une erreur. (F. Nietzsche)

Matos à vendre

2
Nan
3
Pareil, mais on s'en fout. :noidea:
4
Ben non c'est relou
5
Que veux-tu, c'était mieux avant... :ptdr:
6
Spèce de ieuv !

Matos à vendre

7
Salut!

effectivement, on essuie quelques montées en charge essentiellement dues à la nouvelle messagerie. On est en train d'optimiser tout ca, et ca devrait aller bien mieux dans pas longtemps
8
Merci evil-twin. Ça me permet de me rassurer sur mon P.C. (qui m'en fait voir en ce moment).
Bon, ben pour une fois, il n'est pas en cause ; mea culpa, gentil ordi. Ne va pas planter de nouveau.

Matos à vendre

9
Merci evil
cool
10

Citation : on essuie quelques montées en charge

Je veux bien dire merci mais j'ai pas compris cette expression... :oops:
11
Vicieux ! :volatil:

Matos à vendre

12
Ben c'est quand une connexion haut débit rencontre un flux bipolarisé générer par une matrice séquentielle mais linéaire, du coup si à ce moment là tu effectue des modification java sur un champ html quantique héberger par un serveur multi connecté ben des fois ça merde

:clin:
13
Pardon : je n'ai aucune idée de ce que ca veut dire, je répétais juste texto la phrase que Nero m'a dite, en espérant que tout le monde comprendrait :oops2:
14
J'hallucine ! la balance qui assume pas du tout !
15
:mdr:
16
:ptdr:

Matos à vendre

17
Maintenant ça va mieux on dirait
18
Aurais je parlé trop vite
19
J'ai fait des optimisations cette nuit (changement de version de serveur de bases de données) + d'autres optimisations sur la messagerie interne... ca a l'air d'aller beaucoup mieux du coup ! :)
20
Oui, c'est redevenu normal ; à ceci près, qu'il me semble que les pages s'affichent un peu moins vite qu'avec l'ancienne charte graphique, non ? (ce n'est qu'un constat, en aucun cas un reproche)

Matos à vendre

21
Je ne sais pas si cela a un rapport avec les recentes optimisations mais depuis ce matin il arrive tres souvent (de façon totalement aleatoire en fait) que lorsque je clique sur "flagués" dans la meme fenetre af que celle en photo ci dessous, mon navigateur telecharge automatiquement un truc qui serait un fichier html mais qui n'est pas une page internet, (un peu comme si je faisais clic droit puis enregistrer sous sur le lien de "flagués" ) et voila en gros l'erreur que cela me donne au lieu d'acceder à mes sujets flagués:

(image cliquable)

22
Par contre ça rame toujours chez moi, disons que ça le fait un petit peu moins , ça ne va pas jusqu'à planter mais par contre ça rame pratiquement tout le temps maintenant alors qu'avant c'etait seulement episodique, en fait c'est pire :(
23
Là ça roule
24
:up: