Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Le Pub

[Gérald Molaire] Psychanalise de comptoir [/Gérald Molaire]

• 17 réponses
  • 5 participants
  • 496 vues
  • 5 followers
[Gérald Molaire] Psychanalise de comptoir [/Gérald Molaire]

Probléme:
Pourquoi ai-je l'impression de voir un smiley qui trait une vache d'une seule main ?

Pourquoi ? Pourquoi ?

:fou: :fou: :fou:
Tu n'as pas été allaité au sein et tu en conçois une frustration profonde.

300 € s'il vous plait.

Merci.
ça ça va être un sacré thread

bon alors c'est parce que lorsque tu étais chez les bonnes soeur, la masturbation était interdite, ce qui a engendré chez toi une telle frustration que ton subconscient en a effacé toute trace dans ton esprit. Cette image ne correspondant pas à ton référentiel tu cherches celle qui s'en approche le plus pour ne pas te sentir exclu.

400 euros (ben ouias j'ai dit subconscient et référentiel alors c'est plus cher)
Moi je pense que dans mon enfance j'ai été brutalisé à coup de convertiseur audio... notamment une flying cow...

Flying cow = vache volante = smiley qui trait une vache...
je crois que ça vient de là... :noidea:
Pourquoi tu nous fais chier avec tes problème si tu connais la solution ?
en plus je suis sur que c'est pas ça
donne moi mon fric
:D:
Je ne dis pas que je connais la solution, mais crois que c'est un probléme multifactoriel... en tout cas tu a apporté un des éléments de la chose...

bon je te paie la consultation :

Pour l'expertise de DVT :

:D:
Bonjour j ai un probleme de refoullement................... du goulot......c est bien ici k il faut s addresser :?:

Citation : Bonjour j ai un probleme de refoullement................... du goulot......c est bien ici k il faut s addresser :?:

Non, non, casse-toi !!! :smiley qui se bouche le nez:

Sans musique, la vie serait une erreur. (F. Nietzsche)

Matos à vendre

Harry
ce ne serait pas un probleme de branlage de manche de guitare
qui est, comme tout le monde le sait
la vache a lait de la musique
:noidea:

Citation : Bonjour j ai un probleme de refoullement................... du goulot......c est bien ici k il faut s addresser

uniquement si cela te destabilise psychologiquement, si tu le vis bien alors dégage !

:clin:

Citation : Bonjour j ai un probleme de refoullement................... du goulot......c est bien ici k il faut s addresser

Heing ? :?!: quel goulot ?

Citation :
Harry
ce ne serait pas un probleme de branlage de manche de guitare
qui est, comme tout le monde le sait
la vache a lait de la musique

:mdr: :bravo:
si ça vient de là, je vais peut être me mettre à jouer du kazoo...
le petit bonhomme en mousseuuu :mdr:
:mdr:

---

Encore un probléme de smiley :
:bave:

Pourquoi c'est un smiley qui bave alors que moi, j'ai l'impression qu'il fume clope genre "marcel le garagiste" ? :noidea:

Citation : Pourquoi c'est un smiley qui bave alors que moi, j'ai l'impression qu'il fume clope genre "marcel le garagiste" ?

Sans musique, la vie serait une erreur. (F. Nietzsche)

Matos à vendre

Peut etre as-tu été tenté, attiré ou du moins boulversé, par marcel quand tu es venu chercher ta renault 21 chamade au garage...

[Aveux]Cet homme me fait moi aussi de l'effet quand il change les pots d'échappement... :oops: :volatil: :mdr: [/Aveux]
Bird singing in a sycomore tree, dream a little dream of me... Projet Minimoog MIDI DIY
:bravo: :mdr: