[Gérald Molaire] Psychanalise de comptoir [/Gérald Molaire]
- 17 réponses
- 5 participants
- 452 vues
- 5 followers

Anonyme

Probléme:
Pourquoi ai-je l'impression de voir un smiley qui trait une vache d'une seule main ?
Pourquoi ? Pourquoi ?

Dvt

300 € s'il vous plait.
Merci.

Anonyme

bon alors c'est parce que lorsque tu étais chez les bonnes soeur, la masturbation était interdite, ce qui a engendré chez toi une telle frustration que ton subconscient en a effacé toute trace dans ton esprit. Cette image ne correspondant pas à ton référentiel tu cherches celle qui s'en approche le plus pour ne pas te sentir exclu.
400 euros (ben ouias j'ai dit subconscient et référentiel alors c'est plus cher)

Anonyme

Flying cow = vache volante = smiley qui trait une vache...
je crois que ça vient de là...

Anonyme

en plus je suis sur que c'est pas ça
donne moi mon fric

Anonyme

bon je te paie la consultation :

Pour l'expertise de DVT :

Anonyme

Anonyme

Pevets

Citation : Bonjour j ai un probleme de refoullement................... du goulot......c est bien ici k il faut s addresser  

Non, non, casse-toi !!! :smiley qui se bouche le nez:

Lgg

ce ne serait pas un probleme de branlage de manche de guitare
qui est, comme tout le monde le sait
la vache a lait de la musique

Anonyme

Anonyme

Citation : Bonjour j ai un probleme de refoullement................... du goulot......c est bien ici k il faut s addresser
uniquement si cela te destabilise psychologiquement, si tu le vis bien alors dégage !

Anonyme

Heing ?

quel goulot ?
 quel goulot ?   Citation : 
Harry 
ce ne serait pas un probleme de branlage de manche de guitare 
qui est, comme tout le monde le sait 
la vache a lait de la musique

si ça vient de là, je vais peut être me mettre à jouer du kazoo...

Lgg

Anonyme

---
Encore un probléme de smiley :

Pourquoi c'est un smiley qui bave alors que moi, j'ai l'impression qu'il fume clope genre "marcel le garagiste" ?

Pevets

Citation : Pourquoi c'est un smiley qui bave alors que moi, j'ai l'impression qu'il fume clope genre "marcel le garagiste" ?

King Tubby

[Aveux]Cet homme me fait moi aussi de l'effet quand il change les pots d'échappement...

[/Aveux]
  [/Aveux]
Anonyme

- < Liste des sujets
- Charte