Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet [Gérald Molaire] Psychanalise de comptoir [/Gérald Molaire]

  • 17 réponses
  • 5 participants
  • 379 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion [Gérald Molaire] Psychanalise de comptoir [/Gérald Molaire]


Probléme:
Pourquoi ai-je l'impression de voir un smiley qui trait une vache d'une seule main ?

Pourquoi ? Pourquoi ?

:fou: :fou: :fou:
2
Tu n'as pas été allaité au sein et tu en conçois une frustration profonde.

300 € s'il vous plait.


Merci.
3
ça ça va être un sacré thread


bon alors c'est parce que lorsque tu étais chez les bonnes soeur, la masturbation était interdite, ce qui a engendré chez toi une telle frustration que ton subconscient en a effacé toute trace dans ton esprit. Cette image ne correspondant pas à ton référentiel tu cherches celle qui s'en approche le plus pour ne pas te sentir exclu.

400 euros (ben ouias j'ai dit subconscient et référentiel alors c'est plus cher)
4
Moi je pense que dans mon enfance j'ai été brutalisé à coup de convertiseur audio... notamment une flying cow...

Flying cow = vache volante = smiley qui trait une vache...
je crois que ça vient de là... :noidea:
5
Pourquoi tu nous fais chier avec tes problème si tu connais la solution ?
en plus je suis sur que c'est pas ça
donne moi mon fric
:D:
6
Je ne dis pas que je connais la solution, mais crois que c'est un probléme multifactoriel... en tout cas tu a apporté un des éléments de la chose...

bon je te paie la consultation :




Pour l'expertise de DVT :


7
8
Bonjour j ai un probleme de refoullement................... du goulot......c est bien ici k il faut s addresser :?:
9

Citation : Bonjour j ai un probleme de refoullement................... du goulot......c est bien ici k il faut s addresser :?:


Non, non, casse-toi !!! :smiley qui se bouche le nez:

Sans musique, la vie serait une erreur. (F. Nietzsche)

Matos à vendre

10
Harry
ce ne serait pas un probleme de branlage de manche de guitare
qui est, comme tout le monde le sait
la vache a lait de la musique
:noidea: