Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Pour ceux qui passent le bac option musique cette année

  • 18 réponses
  • 6 participants
  • 298 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Pour ceux qui passent le bac option musique cette année
Ben salut a tous c'était pour savoir c que vous pensiez des musiques qu'on a à étudier, si y'en a qui font l'option lourde et qui étudie hendrix ( c'est au programme mais j'ai encore trouver personne qui l'étudie) et puis voila toussa quoi

moi j'ai 4 chansons de piazzolla, la 9ème de beethov et "le plein du vide" de XU Yi
honnetement c'est quoi cette blague de mettre Xu Yi ?? meme si je suis d'avance anti-contemporain, la je trouve que ca pue un peu parce que ya pas tant de truc a dire sur ca
2
La plomberie mec la plomberie, ça au moins ça rapporte
3
+1 wogo

dailleurs à ce sujet n'hesite pas à poser des questions au moderateur piston pistache qui en est.
4
Rohhh c'est juste pour voir si yen a d'autre qui galèrent autant que moi !!
5
Ha desolé et bon courage alors :clin:
6
Ya pas l'air d'avoir beaucoup d'autre bacheliers musicaux ! :(
7
Sur le forum du pub peut etre mais je ne pense pas, par contre si tu cherches des vieux raleurs tu vas etre servi :D:
8
Ptin un mauvais souvenir pour moi cette option musique :??:

J'ai dû y bosser plus que les math, faut pas croire mais c'est vachement lourd à digérer pour un coef 2...

Enplus pour que je me tape le morceau que je ne voulais pas étudier (bien sur , sur les 9 sa devait tomber sur lui...s'était un de piazzola) , et je devais jouer sur un piano mouasi :| .bref, la cata ...

Au final, 11 en musique ... 2 points de gagné et pour le temps que j'y ai passé :shootme: :shootme: :shootme:

Sinon dommage qu'ils aient viré Arvo Part, parce que c'était assez simple à étudier .

Pour finir, je dirais que te fais pas chier avec sa. C'est lourd à apprendre, et tu peut toujours tomber sur des cons :oops2:
9
Ben ca va, comme on prépare ca en cours, c'est déja plus facile que tout seul, et la moyenne de la classe c'est 18 ... ca va !! en plus le morceau a jouer j'ai pris un truc naze, mais a la batterie ce qui est naze peut sonner donc ca le fait !!! :D:
10
Ben ca va, comme on prépare ca en cours, c'est déja plus facile que tout seul, et la moyenne de la classe c'est 18 ... ca va !! en plus le morceau a jouer j'ai pris un truc naze, mais a la batterie ce qui est naze peut sonner donc ca le fait !!! :D: