Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Je suis en manque de suspension de compte.

  • 46 réponses
  • 8 participants
  • 612 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion Je suis en manque de suspension de compte.
Voilà, je vous explique mon problème. Depuis quelque temps, je vais mal, même très mal.
Je fais des cauchemars la nuit, j’ai doublé ma prise d’antidépresseur, j’ai la diarrhée, je vois des personnes de petite taille m’insulter dans la rue, j’ai jeté ma collection de disque de Sardou et je me suis mis à regarder la chance aux chansons.
Faites quelques choses, les modéros. Je fais tout pour me faire remarquer ( provocation, insultes des modéros, etc.) pourtant, mais rien n’y fait : ma boite email reste désespérément vide. Je n’ai même pas droit au message d’avertissement syndical. Que faire ?
:(((
2
T'as essayé avec jules joffrin?
3
Comment faut il procéder ?
Par message privé ou publiquement ?
Tu ne m'as toujours pas répondu pour ton histoire perso d'ailleurs ... :??: :|
4
Je me rappelle encore cette belle époque où les messages d’avertissement pleuvaient, où les gens outrés par mes propos ou mes créations artistiques venaient se plaindre à la modération …
C’était beau tout ça, mais ça fait parti du passé comme bien d’autres choses réjouissantes.
:((
5
Alors la recette miracle avec le modo jules joffrin:


-trouver un topic avec un ancien membre (solcarlus, fuyu, dardamotor etc) tres facile
-taquiner gentiment mais surement le membre choisi avec finesse et legereté
-continuer
-encore un petit peu
-creer un topic du genre "hommage" à quelque chose qui aura un rapport avec tes precedentes discussions enervantes que tu auras eu avec le membre choisi


et là normalement tu reçois un mail et si tu as un peu de chance tu pourras meme prendre en flag quelques modifications de messages, je ne garanti rien mais j'ai experimenté avec succes ces derniers jours :bravo:



note: cela ne marche qu'avec le moderateur jules joffrin sinon avec un autre tu risques au contraire d'etre encouragé





Hors sujet : sinon je t'ai deja ecrit il me semble :?!:

6

Citation : sinon je t'ai deja ecrit il me semble


Oui, mais pas pour le dernier chapitre de ta fabuleuse histoire ...
7
Je t'ai envoyé un message privé sur la nouvelle messagerie d'af :bravo:
8

Hors sujet : heu tu rigoles ou t'es serieux la :lol:

9
Ok, c'est good !
Je ne savais pas que ce service existait !
10
C'est bon j'ai repondu :bravo2: