Sujet Avis aux rappeur!

• 156 vues
Sujet de la discussion Avis aux rappeur!
Voila petite question aux rappeur,qu'es ce que vous n'aimez pas dans le rock? Moi je joue dans un groupe de métal et ça m'empèche pas d'écouter pas mal de RAP bon que du RAP US pareceque en rap français je me suis arréter a IAM et NTM :oops:
J'ai états unis les rappeur et les rockeur sont (presque) main dans la main,en france a part calogero et passi (pitoyable) on a rien de ce genre!
Make me laught motherfucker!

Citation : Pourquoi voit-on souvent des groupe de rock ou de métal intégré un chant RAP dans leurs chanson et par contre y'a pas vraiment de groupe de rap inégrant un peu de rock dans leur compos?

J'ai bien réflechi et j'ai la réponse.
Parce que les groupes de rap qui mettent des influences metal dans leur zic sont considérés comme des groupes de metal qui mettent du rap dans leur zic. :bravo:
J'ai pas le temps de répondre mais FLAG (mais qu'est-ce que tu fais des beastie ou de cypress ?)
souvent moi c'est l'inverse, je vous trouve moins ouverts dans le rock... :noidea:
Ok pour cypress je les adore et ad lib c'est vrai je reconnais que je connais pas mal de mec dans le rock très fermer,mais moi par exemple passé un temps j'ai cherché un chanteur de rap et des zicos pour monter un groupe rock/rap du rack quoi et a chaque fois que je croisais un rappeur il pensait que je faisait de la musique de facho (métal) le problem que ça vienne des rockeurs ou des rappeurs ce sont les a priori!
Make me laught motherfucker!
Ouais c'est clair je suis bien d'accord. dans les deux camps ya des gens biens fermés. là y'a un mec d'AF qui bient de nous remixer, il est plutot rock, bah ça se passe bien ! et le résultat est vraiment bien, ça donne une nouvelle dimension au morceau.
enfin tt ça pour dire qu'on devrait s'ouvrir plus !
mais c'est quoi en fait ta question ?

Hors sujet : Moi j'aime bien quand Passi il rap avec Calogéro en chantant "face à la mer"

G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo

Vends ampli sono haute puissance ici.

Moi je trouve qu'il a jamais aussi mal rappé, je me demande si calogero aurait pas rappé mieux tout seul