Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Sujet de la discussion Formation d'un groupe de Thrash Punk Mélodique à résurgence tibétaine. Besoin de conseils.
Tout est dans le titre.
Sachez que si cela ne vous évoque rien, à moi non plus. Mais voilà, on est 4 jeunes cons motivés par la zique et on a trés envie de faire parler de nous dans les revues de Nü Metal de Mongolie.

Si vous avez des conseils, si vous savez où notre batteur peut trouver des peaux de yaks pour sa batterie ... répondez ici.

Sujet sérieux et modéré par le Dalai Lama lui même.

(je reçois vos pigeons voyageurs avec un différé de 72h, soyez indulgents!)

Instruments Kontakt gratuits / FLUIDSHELL Design
Démos Audio / Soundcloud BTSLa chaîne YouTube

"001001001111010010010010100010 !" Mireille DAC.

2
Non mais oh, c'est pas un défouloir ici !

(flag déguisé, parceque le sujet m'interrese : je monte un side project de punk-viking-indus-trash-disco-techno-electro-minimaliste-country-world-folck, mais pas d'influence tibéto-mongolienne pour nous, plutot cambrousse de chez nous croisé viking!)
(Si, c'est vrai, on tente réellement de monter un truc comme ça!)

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

3
Délire nous notre truc ça serait plutot du punk métallomusette harmonique. Nos influence sont Brassens, Mozart, Lorie, star academy et marilyn manson.

Ps: On recherche un accordéoniste et un joueur de triangle.
4

Citation : notre batteur peut trouver des peaux de yaks pour sa batterie ... répondez ici.

.
Déja sa dans notre pays sa existe pas alors pour les peaux de yaks c'est mort. :bravo:
5
Juste par curiosité linn134 c'est quoi le nom de votre groupe?
6
Le nom du groupe ?

Bah c'est pourtant clair non? nous sommes les " Khon Yaks ".

Tu ne nous connais pas ? on a pourtant sorti un album qui a fait un carton à Lhassa ! on a même fait 3 concerts à guichet fermé à Heihe, Keerzong, Lhassa et Rikaze !

Pour te rafraîchir la mémoire, on a eu les Bhoutan Trains en première partie !

Ca m'étonne que tu nous connaisses pas ! C'est même assez incroyable !

Tu dois sûrement connaitre notre sondier, Ahzuang Mashlakhang, c'est une gloire locale ! C'est aussi le seul a avoir développé des plugins de mastering entièrement avec le notepad de windows ! en plus c'est lui qui a traduit Protools en tibétain.

Enfin bon, prochain concert on te filera des places !
:clin:

7
A ouai sa serait trop cool. J'adorais vraiment. Aprés je pourais meme metre des photo de vous dans ma chambre au dessus de mon lit.

Je vous kiffe déja trop grave.

ps: a quand un duo avec JPde la star ac'?
8
Non, avec lui c'est pas possible !

C'est pas qu'on veut pas, c'est que notre producteur est contre.
En plus il est sur AF lui aussi. C'est un tibétain pure souche.
Mais tu le connais peut être, c'est Zekragash. (rien que le nom...)

A+ et merci de l'intérêt que tu nous porte, ça fait chaud au coeur !

Au fait, on va avoir un article dans Metal Keezhang Zhao, la revue locale de Nü Metal, c'est notre producteur qui nous a dégotté ça. Si je peux je vous scanne les pages et je les met en ligne !

9
Disons que je suis plus le guide spirituel que producteur. Je suis d'origine Tibetaine par le voisin de l'orthodontiste de la soeur de ma concierge.
J'ai été élevé par le grand Dalaï Lama au Tibet et je suis le maillon vehiculatoire de la pensée spiritique des Khons Yaks.

Tres humblement

Avant j'étais indécis, maintenant je n'en suis plus très sur...

Ken Smith Addict

10
Bah, il faut toujours qu'il la joue modeste, c'est son côté Boudhiste.
Mais sans lui on serait encore au fin fond de l'auvergne à élever des lapins pour faire du fromage. On lui doit tout.

C'est d'ailleurs ce grand et modeste monsieur qui a inventé le varison, une invention géniale qui permet d'augmenter ou de diminuer la puissance d'un son.
C'est devenu tellement classique que depuis on nomme ça simplement le "volume".
Mais fallait y penser.

Merci à toi Zekragash. C'est grand ce que tu fais pour nous et pour le Métal au Tibet !