Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le sujet de la mort.

  • 26 réponses
  • 12 participants
  • 1 021 vues
  • 9 followers
Sujet de la discussion Le sujet de la mort.
Je voulais savoir, sérieusement un peu en fait, (c'est l'heure ou je me pose des questions éxistentielles...), si je meurs, est-ce que quelqu'un le saura sur AF ?
C'est vrai, on est nombreux, je sais qu'on a perdu des membres aussi, en vrai, c'est assez virtuel comme communication les forums, mais bon on est tous des vrais gens, donc ça nous arrivera tous...
Et si audiofanzine vis, grace à tous les membres, il en enterrera surement plus d'un...
Bref vous avez des pensées vis à vis de mon bordel ?
:oops:

Je suis Charlie

Afficher le sujet de la discussion
11

Citation : si je meurs, est-ce que quelqu'un le saura sur AF ?


t'inquietes pas tu vas pas mourir :bise:
mes blindtests --- J'ai un défaut, j'suis professionnel.
12
Tu dis ça, mais tu sais pas non plus... :bravo:

Je suis Charlie

13
C'est marrant je me suis déjà posée cette question. Bon, ma meuf, sait très bien que je passe mon temps sur Af, sûr qu'elle vous laissera un petit mot avec un smiley rigolo... euh non peut-être pas d'ailleurs.
14
Le type qui est avec moi en stage (et fan de World of Warcraft) m'a refilé le lien d'une vidéo de barrés ou des mecs dans le jeu font un 'enterrement virtuel' pour un joueur mort dans la réalité.
Perso je trouve ça plutot très très inquiétant... :8O:
15
Ouh là!!!!
:8O:

Je suis Charlie

16
ça se passe comment un enterrement virtuel ?
Quelqu'un sait ?
On envoie des fleurs virtuelles ?
L'incinération, c'est la suppression du compte devant les autres membres ?

Je suis Charlie

17
En tout cas si je meurs dans les prochains mois Duch sera surement au courant et accourera pour porter la bonne nouvelle. Et inversement.

18
Je remonte mon bordel... :oops:

Je suis Charlie

19
ça t'a passé ?

20
le seul 'hommage' que j'ai pu voir sur un site de zique (g.com) à fini trollé jusqu'au trognon par deux gamins.

La musique adoucit les meurtres...