Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le sujet de la mort.

  • 26 réponses
  • 12 participants
  • 1 019 vues
  • 9 followers
Sujet de la discussion Le sujet de la mort.
Je voulais savoir, sérieusement un peu en fait, (c'est l'heure ou je me pose des questions éxistentielles...), si je meurs, est-ce que quelqu'un le saura sur AF ?
C'est vrai, on est nombreux, je sais qu'on a perdu des membres aussi, en vrai, c'est assez virtuel comme communication les forums, mais bon on est tous des vrais gens, donc ça nous arrivera tous...
Et si audiofanzine vis, grace à tous les membres, il en enterrera surement plus d'un...
Bref vous avez des pensées vis à vis de mon bordel ?
:oops:

Je suis Charlie

2
Félicitation, tu es un authentique geek !
:diable:
Bird singing in a sycomore tree, dream a little dream of me... Projet Minimoog MIDI DIY
3
Koi c'est un GEEK ??? :(((

Je suis Charlie

4
Cette question d'innocente mon enfant...

Citation : geek n. m. péj.
[SOC] Fou taré d'informatique, tout comme le nerd. Typiquement, il est binoclard, avec des boutons, et théoriquement sans petite copine (il ne sait d'ailleurs pas exactement ce que ça peut bien être).
Attention, ça se prononce « Guik » chez les puristes. À l'origine, le terme était péjoratif, contrairement à nerd qui était, lui, positif. Mais les deux mots semblent avoir sérieusement inversé leurs sens dans l'usage courant.

Bird singing in a sycomore tree, dream a little dream of me... Projet Minimoog MIDI DIY
5
Je suis une pov' bille en informatique...Je suis marié depuis deux ans, j'ai 10/10 aux deux yeux, mais par contre j'ai des boutons plein la gueule... :((( :(((

Je suis Charlie

6
Bird singing in a sycomore tree, dream a little dream of me... Projet Minimoog MIDI DIY
7
Faudrait qu'on marque notre mot de passe sur notre chaine autour du cou..en cas d'accident.

et faire des héritages pour les afiens avec lesquels on a eu des échanges musicaux pendant toute notre cyber-vie..

Super ton sujet :((( :((( t'es content maintenant ! ???

La vie, c'est comme un train de montagne

8

Citation : Koi c'est un GEEK ???



C'est ça! :oops2:

9
:ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr:
Bird singing in a sycomore tree, dream a little dream of me... Projet Minimoog MIDI DIY
10
Désolé... :oops:

Je suis Charlie