Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Effect Center: fiable ou pas?

  • 7 réponses
  • 5 participants
  • 309 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Effect Center: fiable ou pas?
Bonjour tout le monde. J'aimerais savoir si ceux d'entre vous qui ont déjà acheté (donc commandé) du matos chez EFFECT CENTER sont satisfaits de ce magasin. En clair, j'envisage de leur commander quelque chose, mais n'ayant encore jamais eu affaire à eux (et ne trouvant pas le produit ailleurs), je voudrais savoir s'ils sont dignes de confiance.
Merci pour vos réponses :bise:
2
Up
3
P'tit Up d'un soir :8)
4
Salut,
J'ai commandé chez eux il y a quelques semaines et deux jours après j'étais livré par UPS.
En plus, j'étais déjà allé dans leur boutique et ils m'avaient paru très sympathiques.
Pour moi c'est du tout bon :bravo:
5
Merci pour cette réponse, Laminttikia. :)

D'autres contributions?
6
Salut

j'essaye d'acheter un produit sur effect center (une alim visual sound pour être précis) et le site me repond "Ce produit n'est pas disponible : impossible de l'ajouter au caddie." J'ai essayé avec autre chose, j'ai toujours le meme message. Quelqu'un pourrait essayer de commander quelque chose sur effect center pour voir si ça le fait à tout le monde ? ça serait sympa.

Sinon, si quelqu'un connait un autre site internet qui vend une alim visual sound

Merci
7
Perso, effect Center, je n'y vais plus.
Des vendeurs qui vous renseignent à peine et qui ne font pas l'effort de trouver une solution materielle (alors que je suis venu acheter chez eux...).

J'ai dejà acheté du materiel dans leur ancien magasin et pour l'époque j'avais un budget plus que limité puisque je tournais sur Berhinger. A l'achat chez eux, j'avais l'impression de les faire chier parsque je ne prennait QUE des outils pas cher... Tu as pas forcement moins cher à la porte d'à coté mais certainement plus sympathique et commercial.
8
Hello,
perso j'ai donné un coup de fil mardi à 11h pour commander un seul monitoring RP6 ! :clin: et un tascam, on m' a répondu "c'est en stock", j'ai passé ma commande dans la foulée et j'ai été livré ... mercredi en fin d'aprèm !!
alors coup de bol, je sais pas, mais en tout cas jsuis super satisfait :bravo: