Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Vous avez des animaux de compagnie ? Vous aimerez pe mon idée.

  • 24 réponses
  • 11 participants
  • 459 vues
  • 9 followers
Sujet de la discussion Vous avez des animaux de compagnie ? Vous aimerez pe mon idée.
Salut a tous,

je travaille sur un nouveau projet, sérieux et assez important en terme de volume de données. J'aimerais savoir ce que vous en pensez, et savoir si vous seriez partant pour y participer, y inviter vos amis à participer, etc....
ll'idée est d'organiser un concours de beauté pour animaux de compagnie en ligne.

Apres s'etre inscrit, chaque particpant propose une ou plusieurs animaux au concours, et peux proposer pour chaque animal jusqu'a 12 photos gratuitement.
un lien est généré pour chaque animal de chaque participant, permettant à n'importe quel internaute de voter pour lui (on pourra y mettre tout type d'animal de compagnie : chats, chiens, reptiles, rongeurs, oiseaux, etc..)

que pensez-vous de mon idée ?
ferez-vous participer vos animaux a ce concours ?
2
Je pense que Kloug sera intéressé.
3
Il faudrait en parler à founasse aussi, il a une chatte magnifique.
4
On pourrai aussi presenter un putois mais l'animal se fais rare.
5
Il est présent la haut dans les alpages
6
Idée sympa, pour éviter que ça parte n'importe comment, on pourrait limiter aux chats et aux chiens..

La vie, c'est comme un train de montagne

7
8
A prori, je pensais faire concourir 7 catégories

chats chiens rongeurs poissons reptiles insectes et divers
avec un classt général et un classt par cat
9
Objectivement, ca sert a quoi de savoir si son poisson rouge est le plus beau du net ou pas ?
10
A quoi bon reluquer des volatiles quand l'enjeux pue du bec ?

Sérieux, c'est un peu cheap cette idée de concours... :roll:
Bird singing in a sycomore tree, dream a little dream of me... Projet Minimoog MIDI DIY