J'ai rencontré Attila, c'est horrible.
- 151 réponses
- 25 participants
- 2 994 vues
- 28 followers

Ça c'est kloug

cirbek

les sportifs qui se droguent , c'est un bon exemple pour les drogués qui font pas de sport

khaledo

cirbek

mais fake

les sportifs qui se droguent , c'est un bon exemple pour les drogués qui font pas de sport

Ça c'est kloug

cirbek

Citation : souvent un habitué des lieux, promis à un grand avenir humoristique doublé d'un pervers qui le plus souvent s'ignore, qui ouvre un second compte se faisant passer pour ce qu'il n'est pas (un boulet, un chieur, de préférence, stelllllement plus drôôle, mais on a vu des cas plus graves, genre malade mental), comme ça, il voit les réactions agacées ou médusées de ses poutis camarades, et il se bidonne derrière son nécran. Tout seul. Ouarf, ouarf. Et en plus, il vote.
heu ... franchement vous vous méprenez les gars , chui pas comme ça ( pas encore , mais c'est vrai que la définition me plait pas mal )

Ça c'est kloug

cirbek

pardon

cirbek

Citation : Newbie des montagnes

plus que quelques un et je serai de moin en moins crédible !

Anonyme

Citation : Ceci dit, j'ai réellement rencontré Attila samedi dernier vers 19h30 devant le magasin "Bonnaventure" quelquepart dans le Calvados
c'etait un pur hasard mais quand nos regards se sont croisés...

Dr Pouet

Anonyme

Anonyme

Ça c'est kloug

Mais je suis rentré en France là. Ceci dit, j'ai gardé ton numéro, et dès que je passe dans le coin je te bipe.

Anonyme

avec plaisir pour un autre verre quand tu passes!

khaledo

Ça c'est kloug

Anonyme

(je reviens du meme bar)

Ça c'est kloug

Ça c'est kloug

Anonyme

mais je deconne pas en plus pour la serveuse

ma femme etait ravi

Ça c'est kloug

On parle d'autre chose ?
![[jj] [jj]](https://img.audiofanzine.com/img/user/avatar/3/1/31875.png?w=40&h=40&fm=pjpg&s=d71b718254d937215f8a209b6505a2a5)
[jj]

j'aurai pourtant jure

Anonyme

![[jj] [jj]](https://img.audiofanzine.com/img/user/avatar/3/1/31875.png?w=40&h=40&fm=pjpg&s=d71b718254d937215f8a209b6505a2a5)
[jj]

- < Liste des sujets
- Charte