Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

J'ai rencontré Attila, c'est horrible.

• 151 réponses
  • 25 participants
  • 2 664 vues
  • 28 followers
Sujet de la discussion J'ai rencontré Attila, c'est horrible.
Il a des tatouages nazis et il mesure 1,97 m :8O:
Afficher le sujet de la discussion
51
:?!: hé cool , je suis encore un nioub moi , bordel , c'est quoi fake ??

les sportifs qui se droguent , c'est un bon exemple pour les drogués qui font pas de sport

52
http://www.myspace.com/orkestrafishnnoise - Que celui qui n'a pas traversé ne se moque pas de celui qui s'est noyé
53
Non sans dec' , j'ai déja compris trhead tout seul , nioub aussi , heu ... topic chui pas sur , et boulet je vois à peu prés
mais fake :noidea:

les sportifs qui se droguent , c'est un bon exemple pour les drogués qui font pas de sport

54
T'as bien fait de rajouter un smiley dans ton post, ça a faillit ne pas etre crédible
55
Ayé :!: , j'ai trouvé , dans un post de 2003 :

Citation : souvent un habitué des lieux, promis à un grand avenir humoristique doublé d'un pervers qui le plus souvent s'ignore, qui ouvre un second compte se faisant passer pour ce qu'il n'est pas (un boulet, un chieur, de préférence, stelllllement plus drôôle, mais on a vu des cas plus graves, genre malade mental), comme ça, il voit les réactions agacées ou médusées de ses poutis camarades, et il se bidonne derrière son nécran. Tout seul. Ouarf, ouarf. Et en plus, il vote.

heu ... franchement vous vous méprenez les gars , chui pas comme ça ( pas encore , mais c'est vrai que la définition me plait pas mal )

56
T'as oublié de mettre un smiley dans ton post. C'est pourtant la marque de fabrique du newbs de plomber ses posts.
57
:bravo2: :8O: :oo: :lol: :mdr: :non: :boire:
pardon :mdr:

58

Citation : Newbie des montagnes

:8O: déja!!!!
plus que quelques un et je serai de moin en moins crédible !

59

Citation : Ceci dit, j'ai réellement rencontré Attila samedi dernier vers 19h30 devant le magasin "Bonnaventure" quelquepart dans le Calvados

c'etait un pur hasard mais quand nos regards se sont croisés...
60