Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 26/04/2006 à 13:34:02Venez déposez ici vos têtes d'afiens!
C'est vrai que sur AF on est beaucoup...
on parle beaucoup aussi...
on parle sur beaucoup de chose sans intêret aussi...
dans un certain pub dont je ne citerai pas le nom...
mais, en revanche, on ne se voit pas beaucoup!
Déposez donc ici une jolie photo de votre tête,
si possible montrant toute votre joie de vivre
Ya déja le trombinoscope dans le style, mais j'ai jamais posté, trop compliqué !!!
ca c'est moi et mon groupe dans le photomaton du leclerc ( s'était acheteé des rilletes et de la baguette, pour la répèt)
je suis le blaireau le plus à gauche ! ca va , là, pour la joie de vivre ???
0
Anonyme
521397
4Posté le 26/04/2006 à 13:44:41
Citation : je joue de la batterie
Citation : mais j'ai jamais posté, trop compliqué
CQFD
0
Romainw42
225
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 20 ans
5Posté le 26/04/2006 à 13:45:28
On a qu'a dire que c'est une sorte de mise à jour
et puis c'est plus sympa si on post directement sur le thread!
0
MrKermit
6210
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
6Posté le 26/04/2006 à 13:47:46
Mais moins lisible me semble-t-il
Mais jvous empeche pas de le faire hein
si t'avait 39000posts en moins, je serait plus vieux que toi, alors tu me dois le respect ! pis d'abord,
Citation : Professionnel du métier
Citation : Oenologie musulmane
contre-CQFD
0
Jules Joffrin
22972
Vie après AF ?
Membre depuis 21 ans
8Posté le 26/04/2006 à 13:48:27
T'es gentil Gluckman, il y a un trombinoscope "officiel", qui peut être mis a jour , il suffit de lire le topic. On ne va pas faire 50 thread sur le trombi.