Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet OpenOffice 2.0 besoin d'aide!

  • 9 réponses
  • 3 participants
  • 143 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion OpenOffice 2.0 besoin d'aide!
Salut tout le monde,

Voilà, je commence à taper min mémoire sur OpenOffice et par exemple, je ne sais pas comment faire pour que la numérotation des pages soit en haut en non pas en bas des pages.
l'Aide d'OpenOffice n'indique pas comment faire!!!


J'ai plein d'autres questions de ce genre.
Si quelqu'une ou quelqu'un peu m'aider ça serait super cool.

Merci d'avance pour vos réponses constructives
PapyLives


P.S: je ne savais pas où poster ce thread alors je l'ai mis dans le pub...peut etre qu'un admin super sympa pourra le mettre où il faut!!!
2
3
4
J'ai comme l'impression que personne n'utilise OpenOffice :(((
5
Salut,
Je voulais savoir s'il est possible de faire des sauts de pages sur OpenOffice, avec Word, il faut faire Ctrl+Maj+enter.....j'ai essayé sur OO, mais cela ne fonctionne pas......à l'aide PITIEEEEEEEEEE

Merci d'avance!!
6
J'utilise aussi open office de pioute, c'est vrai qu'on a tendance à utiliser les vieilles habitudes de word. Tout ce que tu racontes, tu peux le rentrer toi-même ; sinon va voir des forums d'utilisateurs, ils ont des scripts tout faits.

I'm Back

7
Ok je savais pas, je suis allé voir dans l'aide, mais ya rien sur le saut de page par exemple...mais merci du conseil!!!
8
Bah chez moi le saut de pages est au même endroit que sur word, à savoir menu "insérer", rubrique "saut manuel", et hop tu sélectionnes ...
(open office 2.0, je précise au cas où)

pour les numéros de pages, tu fais menu insérer, "en-tête", choix normal, puis dans le bloc d'ent-ête tu fais "insérer", "champs", et tu choisis le numéto de pages et/ou le nombre de pages ...

I must not fear. Fear is the mind-killer. I will face my fear.

9
Salut, j'ai encore besoin de votre aide, je vous savoir s'il existe de outils pour faire des traits sur des photos (qui sont déjà insérées dans le texte) et aussi, comment fait-on pour écrire sur les dites photos insérées??

Merci de vos réponses!!
10
Salut, je voulais savoir comment on fait sur ce logiciel pour effacer la numératation d'une page mais qu'elle soit quand meme comptée.
Par exemple les 34-35-36 se suivent, je voudrais que le numéro de la page 35 disparaisse, mais que la 36 (reste 36) et que sa numérotation apparaise.

Je sais pas si j'ai été claire.
Mais, merci d'avance pour la réponse!!!