Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Les Plongeurs D'AF

• 6 réponses
  • 3 participants
  • 249 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Les Plongeurs D'AF
Toi aussi, viens nous faire partager tes spots de plongée......et ta vie sous marine!!
2
Il y a un mois j'était encore à Djibouti.
Plongées merveilleuses avec des dauphins, des requins baleines et des raies mantas. C'est encore un coin assez sauvage pour plonger, pas comme le nord de la mer rouge.
3
Expérience inoubliable aux seychelles autour de Mahé et de Praslin avec une faune et une flore splendides :aime:

en plus les tortues viennent dire bonjour au grosses bestioles bizares que nous sommes :bave:

4
Les Seychelles :aime: mon rêve.
Les plongées sont sportives là bas ou c'est tranquille ?
5
Environ 60% des spots sont tranquilles ... 30% sont plus exigeants et 10% ont un coté "sportif de l'extrème" (les plongées de nuit en haute mer en particulier...)

6
Merci pour l'info. Je ne pense pas y plonger avant longtemps faute de finance (car faut partager çà avec la musique), mais pour moi çà reste LA destination de rêve.
On m'as beaucoup parlé de Brother's Islande en Egypte.Mais là aussi, çà reste de rêve. Et puis j'ai encore besoin de passer un niveau ou 2 niveaux pour être plus tranquile au niveau sécurité.
7
Perso, je plonge plutot vers chez moi, c'est à dire Nice. Tres beaux spots à St-Jean-Cap-Ferrat, Antibes......tout ça!!!!