Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 02/05/2006 à 12:08:55Les Plongeurs D'AF
Toi aussi, viens nous faire partager tes spots de plongée......et ta vie sous marine!!
esprit frappeur
314
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
2Posté le 02/05/2006 à 12:35:28
Il y a un mois j'était encore à Djibouti.
Plongées merveilleuses avec des dauphins, des requins baleines et des raies mantas. C'est encore un coin assez sauvage pour plonger, pas comme le nord de la mer rouge.
Environ 60% des spots sont tranquilles ... 30% sont plus exigeants et 10% ont un coté "sportif de l'extrème" (les plongées de nuit en haute mer en particulier...)
0
esprit frappeur
314
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
6Posté le 02/05/2006 à 13:22:49
Merci pour l'info. Je ne pense pas y plonger avant longtemps faute de finance (car faut partager çà avec la musique), mais pour moi çà reste LA destination de rêve.
On m'as beaucoup parlé de Brother's Islande en Egypte.Mais là aussi, çà reste de rêve. Et puis j'ai encore besoin de passer un niveau ou 2 niveaux pour être plus tranquile au niveau sécurité.