Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

J'ai été un newbie (et maintenant j'ai la honte)

• 7 réponses
  • 6 participants
  • 237 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion J'ai été un newbie (et maintenant j'ai la honte)
J'en ai gobé des choses, sans savoir...

- je croyais que les amplis à lampe, c'était pareil que les amplis à transistor
- ma première guitare électrique a été une Ibanez
- mon premier ampli de gratte a été un marshmall (un valvestate même)
- j'avais peur de régler quoi que ce soit sur ma guitare
- je croyais que plus on faisait de tours sur la mécanique, plus la corde tenait l'accord
- je croyais que les cours de gratte ne servaient à rien (pour sûr, j'avais une méthode)
- je croyais que les forums du net c'était pour les refoulés (je sais pas si j'ai eu tort, là, pour le coup)
- je croyais que jouer dans un groupe ce serait trop dur
- je croyais à l'engagement politique
etc etc...

bref, toutes ces petites (fausses idées) que je me faisais faute de connaissances, faute d'AF à l'époque, faute de Pub des Gentlemen, j'ai honte de le dire mais ces idées je les ai eues.

:diable: :diable: :diable:

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

2

Citation : - je croyais que les amplis à lampe, c'était pareil que les amplis à transistor
- ma première guitare électrique a été une Ibanez
- mon premier ampli de gratte a été un marshmall (un valvestate même)
- j'avais peur de régler quoi que ce soit sur ma guitare
- je croyais que plus on faisait de tours sur la mécanique, plus la corde tenait l'accord
- je croyais que les cours de gratte ne servaient à rien (pour sûr, j'avais une méthode)
- je croyais que les forums du net c'était pour les refoulés (je sais pas si j'ai eu tort, là, pour le coup)
- je croyais que jouer dans un groupe ce serait trop dur
- je croyais à l'engagement politique
etc etc...

Bah dans un sens c'est pas faux!
3

Citation : - je croyais à l'engagement politique

:mdr:
4
Je croyais que je posterai sur AF seulement pour aider les gens, et que j'arriverais à ne plus lurker le pub :|

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

5
Idem.

Sans musique, la vie serait une erreur. (F. Nietzsche)

Matos à vendre

6
Coucou à toi Révérend... :coucou:

Et puis à vous tous par la même occasion hi hi hi... :coucou:

Marie... :tourne:
7
Coucou Marie

- je croyais qu'en étant volontaire et consciencieux, j'arriverai à quelque chose au boulot. Putaise, quel naïf je fais !!!

- je croyais que mes contemporains seraient curieux et avides d'apprendre. On n'est pas 3% à regarder Arte ! Par contre, pour les conneries de TF1, on peut compter 1/3 des téléspectateurs chaque soir, pfffff. Bon, peut-etre que les curieux ne regardent pas la télé, ceci dit.

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

8

Citation : - ma première guitare électrique a été une Ibanez

Ben y a pas de mal!!! :noidea:

La bonne longueur pour les jambes, c'est quand les pieds touchent bien par terre (Coluche)

https://soundcloud.com/frederic-albier