Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet - Tu vas où ? - A Londres. - Cool et pourquoi faire ? - Euh.

  • 84 réponses
  • 17 participants
  • 1 517 vues
  • 15 followers
Sujet de la discussion - Tu vas où ? - A Londres. - Cool et pourquoi faire ? - Euh.
Bon je vais en amoureux pour la première fois à Londres cet été, alors comme j'y connais rien du tout, j'attends vos conseils éclairés.

:bravo2:
Afficher le sujet de la discussion
11

Citation : la Fabric



En amoureux, chui très loin d'être sur que ça convient en fait... Longue (très) queue pour y entrer, cacheton et cie, bon gros son... Ça dépend du style de ta mie (de pain lol), mais perso, c'est un truc a faire avec des potes plutôt...

(je précise que je n'y suis pas allé, mais on m'en a pas mal parler de cette fabric)
12
Moi je dis : laisee tomber la Tate Gallery et va au Tate Modern, c'es 10 fois mieux...
Sinon, le marché de Covent Garden et tout ce qui est Leicester Square, ça reste des valeurs sûres plutôt tranquilles.
Le carnaval de Notting Hill et plus tôt dans l'année si je me trompe pas, mais ça peut être quand même sympa d'aller y faire un tour une heure ou deux pour le dépaysement. C'est pas la peine d'aller à Picadilly Circus, les photos font largement aussi bien que le vrai et c'est trop un gros piège à touristes, la dernière fois que j'y suis allé je me suis bien fait chier.
Ah oui, aussi, prévois des sous pour le métro : en janvier, c'était 3£ le ticket...
Time flies like an arrow, fruit flies like a banana.
13
Cool tu vas pouvoir voir Pirates des Caraibes II en VO :|
14
Tu peux aller jeter un oeil au marché de camden town `côté de kings cross( la gare).
plein de petits stands de bouffe, des skeuds, des sapes, et surtout..des petits bars :aime2:
15

Citation : En amoureux, chui très loin d'être sur que ça convient en fait... Longue (très) queue pour y entrer, cacheton et cie, bon gros son... Ça dépend du style de ta mie (de pain lol), mais perso, c'est un truc a faire avec des potes plutôt...



' fectivement , la Fabric , c'est plutot bieres / cacheton / phat bass ... Pas forcement ce qu'Hvitur recherche , quoi ... :mdr:

Sinon , evidemment , Covent Garden , oué ! :bravo:

Tain , faut absolument que j'y retourne avec plein de thunes de coté !!! :pleure:
16
Le mieux à londres c'est les marchés aux puces.
17
Et fait gaffe à ta bagnole.
si t'y va avec.

ces gens là détestent les français.

genre : park mètre en panne, personne ne met de sous et ne prend de ticket.

2 h après la seule caisse à avoir une prune était la française !!!
18
Oui, enfin je serais pervenche avec une seule prune dans mon carnet à souche, je ne louperais pas ta bagnole.
19
La voiture à londres c'est l'enfer comme même, là ou j'habitais c'etais le sabot directe. tu vas payer et t'attend ensuite comme un con assis sur ta caisse qu'un mec vienne te l'enlever quand il a le temps
20
C'est gentil ça, kloug !

sympa...
:|