Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet - Tu vas où ? - A Londres. - Cool et pourquoi faire ? - Euh.

  • 84 réponses
  • 17 participants
  • 1 516 vues
  • 15 followers
Sujet de la discussion - Tu vas où ? - A Londres. - Cool et pourquoi faire ? - Euh.
Bon je vais en amoureux pour la première fois à Londres cet été, alors comme j'y connais rien du tout, j'attends vos conseils éclairés.

:bravo2:
2
Essaie déjà de regarder les listes de concerts, y'a des purs plans

Mis à part les lieux touristiques, Camden Town et la Tate Gallery

I'm Back

3

Citation : amoureux pour la première fois, j'y connais rien du tout, j'attends vos conseils éclairés



:patoucompri: Tu veux un conseil pour Londres ou pour la première fois que tu es amoureux ? :?!:
4
T'es pas forcement fan de drum'n'bass ou de break , mais si tu vas à Londres , qui est une des terres sacrées de la drum , il faut absolument que tu ailles à la Fabric , à leurs soirées du vendredi me semble t il ...















Azy , fais le pour moi , steuplait ... :oops2:
5
+1 et même à n'importe quelle soirée de la semaine je pense... quand je vois la gueule des mixes qui sortent régulièrement :8O: Doit y avoir du très bon régulièrement.
6
Merci et :up:
7
C'est en été , le carnaval de Notting Hill ?

Parce que si ca se passe pendant que tu y es , faut absolument que tu vois ca !

Tain , j'aimerais trop retourner à Londres ... :pleure:

T'y vas combien de temps ?
8
4 jours du 12 au 15 juillet
9
Ha , ok , bah , rapé pour le carnaval de Notting Hill , je crois ...

Wow , 4 jours , c'est assez speed !

T'as prévu de faire un peu ton touriste , genre monuments historiques , musées et compagnie ?
10
Ouais oh 4 jours c'est déjà pas mal, le but n'étant pas de tout voir non plus hein et puis les hotels c'est pas gratos

ouais on a prévu un coté touriste de base