Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les perles de nos vieux

  • 41 réponses
  • 18 participants
  • 810 vues
  • 18 followers
Sujet de la discussion Les perles de nos vieux
Sur une idée de zip pat et les pinguouins :clin:

listons les expressions, remarques, opinion, de nos petit vieux

les trucs qui vous font vous roulez par terre quand vous tapez la causette avec pépé et mémé

allez en voici une première:

le grand père de ma doudou n'a jamais quitté le larzac, dès que quelque chose ne va pas assez vite, pas assez de bruit, ect ou par exemple quand on lui dirait "aujourd'hui y'a du monde sur AF!" il répond immanquablement:

"bah, c'est pas indianapolis non plus, hein..."

c'est bon non ?
Afficher le sujet de la discussion
11
Mon grand père me disait qu'il fallait que je mette de la merde pigeon sous le nez pour avoir la moustache qui pousse.
12
Mon grand père quand on voulais qu'il nous achete un truc:
"vous parlez toujours d'acheter, jamais de vendre!"
13
-Grand-père, t'as pas 5 francs ?

-Quoi 5 francs ? Qu'est-ce-que tu veux faire avec 4 francs ? A ton âge on a besoin de 3 francs ? Qu'est ce que tu veux t'acheter pour 2 francs ? Tiens, voilà un franc, partage avec ton frère...
Myspace - My Boots - My Home
Don't let this motherfucker go....
14
:mdr:

quand quelqu'un disait un truc à mon grand père qu'il ignorait, la réponse était imanquablement la même:"ah mais, l'avions pas sachu (comprendre su, du verbe savoir)mais n'en avions tant pas moins vécu !"
quand j'étais petit je le prenait vraiment pour un barge...
15
Tiens mon grand pere est relativement inteligent, mais fait toujours le nigaud pour nous tester. Ainsi, lorsque l'on parle de quelquechose, il nous dit tout naturelement avec son accent à trancher au couteau "té, mais qu'est ce que c'est ça?" avec un grand sourire, et continue, "je ne le savais pas, etc". Avec nos cousins, dans notre jeunesse, nous avons fini par mettre au point un stratagemes: nous lui répondions des bétises afin qu'il s'énerve et réponde par lui meme à ces propres question, ce qu'y l'énérve encore plus.

16
:ptdr:
Moi mes vieux sont pas séniles j'ai pas le droit à autant de perles... :((
:mrg:
17
Pas autant ça veut dire une ou deux quand même...

mon arrière grand mère n'avais jamais eu le permis et donc jamais conduis, un jour, je devais avoir 10 ans par là, je la raccompagne à la maison de retraite avec ma grand mère et avant de partir elle nous dis:"vous pouvez garder la voiture je n'en aurait pas besoin cette semaine"
c'est là qu'on s'est dit qu'elle commençait à perdre la boule...
18
Du coté de ma mere, mes grands parents sont des dangers de la route.
Outre les ronds points a l'envers (assez frequents)ou les yeux fermés pour conduire (tres frequent) ,mon cousin a un jour du donner un coup de volant alors qu'il était passager pour eviter que la voiture ne parte dans un ravin :??:
Une autre fois, mon grand pere double un voiture, et en regardant a gauche on s'apperçoit qu'un gros quatre quatre est en meme temps en train de nous doubler! Imaginez trois voitures de faces sur un nationale ultra-fréquenté! De quoi donner des sueurus froides et croire en leur bon dieu! Miraculeusement, ils n'ont jamais eu d'accidents...

19
Mon arrière grand père était sourd comme un pot et dans la lune, un jour les flics lui font signe et il s'arrète pas (il a pas capté) donc les flics le sifflent, montent dans leur traffic et partent à ça poursuite à grand renfort de sirène et de giro, ils ont fait 6 km avant qu'il se rende compte de quoi que se soit! il s'est tapé une crise de fou rire mais les flics ont pas appréciés et l'ont obligé à passer une visite médicale, on lui a retiré son permis...
20