Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les perles de nos vieux

  • 41 réponses
  • 18 participants
  • 808 vues
  • 18 followers
Sujet de la discussion Les perles de nos vieux
Sur une idée de zip pat et les pinguouins :clin:

listons les expressions, remarques, opinion, de nos petit vieux

les trucs qui vous font vous roulez par terre quand vous tapez la causette avec pépé et mémé

allez en voici une première:

le grand père de ma doudou n'a jamais quitté le larzac, dès que quelque chose ne va pas assez vite, pas assez de bruit, ect ou par exemple quand on lui dirait "aujourd'hui y'a du monde sur AF!" il répond immanquablement:

"bah, c'est pas indianapolis non plus, hein..."

c'est bon non ?
2
FLAG
Et le coup des satellites qui détraquent la météo !
Véridique, ça m'a valu une demie heure de fou rire dans le bus...
3
Rascalpo en fait tous les jours :o:

sinon ma grand-mère m'avait demandé de réparer sa ceinture de sécurité qui se bloquait quand elle tirait dessus...
une fois aussi elle a fait un couscous sans merguez, prétextant que c'était pas la saison des merguez :aime:
4

Citation : une fois aussi elle a fait un couscous sans merguez, prétextant que c'était pas la saison des merguez



:pong: :ptdr: :ptdr: :ptdr:

Je m'installe, ça va être un bon thread ça :langue:
Peace, Luv, Unity & Havin'Fun ...
5
Yeah!
Une fois que j'écoutais High tone, ma grand mere m'a dit qu'il était super bien mon rap! :D


Mon autre grand mere, je ne sais pas ou elle à eu son permis, elle roule avec les yeux férmés une seconde sur trois. Des fois c'est flippant, surtout quand en plus elle prend un rond point hyper-fréquenté à l'envers.

6
7
Ma grand mère, qui est une super bonne comédienne pour se faire plaindre, a fait chier mes parents y'a deux ans pour avoir un truc pour l'aider à marcher car soi-disant elle souffrait le martyre pour ne faire que deux pas.

Mes parents, bonne poire, lui ont acheté un déambulateur. dès qu'elle veut se lever pour marcher on l'entend dire "apporte moi mon ambulateur !!!"

Ben ouais, c'est logique : un ambulateur / des ambulateurs :ptdr:

Pour info, dès qu'on la regarde pas elle marche sans problème ;)
Peace, Luv, Unity & Havin'Fun ...
8
J'ai fait écouter Gojira a mon grand pere, il a bien aimé la partie de trompette.
9
Ma tante quand j'étais petit:
"joue pas sous le tilleul ou tu vas mourir!"
j'ai jamais compris...
10
Mortel ce thread...
Le coup du tilleul et des mergez -> :ptdr: