Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photos de chiottes

  • 182 réponses
  • 33 participants
  • 9 295 vues
  • 38 followers
Sujet de la discussion Photos de chiottes
Partant du principe que les toilettes refletent la personnalité des gens autant que leur discothèque, je vous propose de poster ici vos photos de chiottes.

Dis moi ou tu chies, je te dirais qui tu es.

C'est con comme thread, mais ca fait un bout de temps que j'en reve la nuit.



Afficher le sujet de la discussion
71

une idée originale les urinoir pour tous
72
Zaoued, tu as un talent inégalé pour les photos "upskirts"...tu étais dans quelle station service ? C'était dans un aéroport ?...Allez....avec quoi tu as fait un trou dans le mur, raconte!

La vie, c'est comme un train de montagne

73

Citation : upskirts


Traduction please ?

Sans musique, la vie serait une erreur. (F. Nietzsche)

Matos à vendre

74
Oui je sais pas ce que ça veut moi non plus
75
Jupe relevée , je suppose ...
76
Ah ..pardon.

C'était le nom d'une série de photos que prenaient de fins obsédés lorsque le net a "explosé". Au Japon, et en Allemagne surtout, des photographes en herbe prenaient partout où ils le pouvaient des clichés de dessous de jupe, de culottes, de pas-de-culotte également.

Sur le net, on trouvait ces photos en tapant "upskirt" si je me rappelle bien de l'ortographe du titre. Je ne m'en souviens d'autant pas, que je n'ai le net vraiment que depuis quelques mois, et que tout cela date de 97/98 (un ami nous ramenait ces famauses images).

La vie, c'est comme un train de montagne

77

Hors sujet : Merci pour cette explication.

Sans musique, la vie serait une erreur. (F. Nietzsche)

Matos à vendre

78

Hors sujet : De rien Pevets.

La vie, c'est comme un train de montagne

79
Une photo de chiotte très artistique je trouve

80
Zaoued > J'ai déjà vu en photo ce genre de Chiotte... en fin de compte, c'est une glace sans teint.
Dehors c'est comme un miroir, et à l'intérieur t'a l'impresion de faire ta com. devant tout le monde (extra, comme idée) :bravo: