Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Photos de chiottes

• 182 réponses
  • 33 participants
  • 10 061 vues
  • 38 followers
Sujet de la discussion Photos de chiottes
Partant du principe que les toilettes refletent la personnalité des gens autant que leur discothèque, je vous propose de poster ici vos photos de chiottes.

Dis moi ou tu chies, je te dirais qui tu es.

C'est con comme thread, mais ca fait un bout de temps que j'en reve la nuit.

2
J'ai appris l'Histoire dans le chiottes d'un pote :aime2: il avait un poster des évènements historiques du XXe siècle, genre l'arrivée de l'ayatollah Khomeini en Iran, la perestroïka de Mikhaïl Gorbatchev, etc... Jamais vu un chiotte aussi fascinant !

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

3
Et t'as pas une tof des tes chiottes a toi ?
4
Na, elles ont été refaites récemment, ça fait assez impersonnel. Sauf mon frère qui y a mis un Game Boy pour s'occuper :bave:

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

5
ça, c'est vraiment un topic de merde (:rires du public:)
6
T'as pas un balai à chiottes de PD Traumax !! :mrg: :mrg:
Brigade Neurale Mixtape - "Pidouu Pidouu Pidouuuuuuu !!!" Furby Brigade Neurale Le Blog !
7
Eh ouais, chez moi c'est pimp attitude, tout est plus gros !

Bon sinon, j'ai payé mes chiottes, j'attends les votres, bande de laches
8
Y'a que toi qui a été assez con en fait :clin:
9
C'est facile de traiter comme ca quand on fait rien.
10
Oh fait pas la geule
stépourir
11
Bah je boude pas, mais ca m'ennuie de voir mon super thread mourir lentement parce que personne assume ses gouts de chiotte.
12
C'est gentil, mais je doute que tu exposes ici tes chiottes a toi. Les gens sont ils trop pudiques, ou mon sujet est il trop con ? (merci de ne pas répondre)
13
Thrash la deuxième Zaoued...
Le sujet est un peu pourri et j'ai la flem de prendre une tof de mes chiottes...
14
T'as pas précisé que ça devait être nos chiottes...
15

Citation : Partant du principe que les toilettes refletent la personnalité des gens autant que leur discothèque, je vous propose de poster ici vos photos de chiottes.

16
Ce n'est pas écrit :

Citation : Les photos de vos chiottes

Mais :

Citation : vos photos de chiottes.

17
Rahh vous etes trop forts, j'abandonne.
18
:mrg:
Mais non, reste ! :boire:
19
Ouais, mais y'a personne qui veux jouer avec moi, je vais le dire a la maitresse !

-Maitresse, ils veulent pas jouer avec moi !

-c'est normal traumax, ton jeu il est trop con

:pleure:
20
Maitresse oh ma maitresse, ne touche pas à mes tresses...
21
...mais plutôt à mes fesses
22
J'avais pas osé la faire celle la, elle me semblait trop evidente.
23
J'ai un pote (sur AF d'ailleurs) qui ne me croyais pas quand je lui ai dit que c'était "mes tresses" dans la chanson. :|
Quelle chanson à la con soit dit en passant...
24
Ouais mais en live c'est trop marrant
25
'tain jules joffrin a viré mon post avec mes photos de chiotte sous prétexte qu'y en avait une de crade ! en plus c'était un dégat des eaux...

je remet celle là quand même