Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Sujet de la discussion Que peut-on proposer aux ceux qui foutraient 40€ pour voir la "star ac' 5" live
J'ai halluciné en voyant ça ce matin:
Star Ac 5 à Brest, tarif unique 40€ :oo:

Pour commencer je propose plutot:
-pour 59€, un pass 3 jours pour le festival Bobital avec une prog' de malade :oo: et le camping gratuit.

-6 menus best of de chez Maquedalle, soit un semaine de dejeuner (oui, vu la filante que tu te tape, le dimanche tu ne mange pas et ne sors pas)

Si vous avez des idées, elles seront toutes bienvenues, et toujours mieux que la Star Ac'
2

Citation : Que peut-on proposer au ceux qui foutraient 40€ pour voir la "star ac' 5" live

Un suppo et au lit !
Myspace - My Boots - My Home
Don't let this motherfucker go....
3
Il est tout pourri ton festival labitabob.
J'irais pour les Dandy W., puis voilà.
Non franchement, mauvais exemple. Autant une soirée strip tease au macumba, pourquoi pas, mais un festival rempli de ploucs et de ringards. :??:
4

Citation : Que peut-on proposer au ceux qui foutraient 40€ pour voir la "star ac' 5" live

Ceux qui vont voir la Starac sont des gamins entre 5 et 10 ans.
C'est comme les anciens spectacles de Chantale Goya.
5
Ouais les inviter à ton festival, c'est planter une seringue remplie d'héro dans le bras d'enfants innocents.
6
SUrtout qu'à Bobital t'as programmé Bonnie Tyler.
C'est dire l'état de seuvrage des organisateurs.
7
40€, si t'a trois gamins: 40*3=120, plus une place accompagnateur 120*40=160.
Milles balles pour faire plaiz a 3 moutards, j'pense qu'il y a mieux
surtout si on fait le rapport qualité/prix

Pour le prix d'une place de la Star ac', tu fais rentrer tout le monde au cinoche, par exemple, ou a la piscine

Et Bobital est un exemple, c'est pas un ordre
8

Citation : c'est planter une seringue remplie d'héro dans le bras d'enfants innocents

:non: un clope de crack plutot, j'ai du savoir-vivre
9

Citation : 120*40=160.

Oué c'est sûr.
Mais 160/2=95.
Alors je me permet de relativiser.
10
ça y est, j'ai compris pourquoi je suis toujous fauché, je confond *et+ ; -et/ alors forcement, merci Dom

Mais sans dec, 40e pour ça
l'équivalent de 2 bouteilles 1/2 de Jack Daniels, faut pas charrier